Autres création d'un tableau d'entrée de données sur un onglet et enregistrement sur un autre onglet sécurisé ...

Pollux281

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous! Je suis sur un projet depuis maintenant 1 an… j'ai essayé de m'en sortir seul avec les macros, VBA, etc... quand je commence à m'en sortir d'un côté, ça plante de l'autre... je suis sûr qu'à votre niveau, cela va sembler facile mais je vous promets que j'ai fait de mon mieux!!!
Alors, on a une base de données ( avec nom, prénom, date de naissance, et date et validation du test pour chaque test...…)cette base nous sert à vérifier si les personnes ont validé ou pas. cette base doit être protéger de toute modification pour éviter les erreurs d'effacement. Pour les gens n'ayant pas validé un des test, je voudrais créer un onglet "entrée" qui serait vidé à chaque nouvel enregistrement dans la base protégée…
Je vous joins mon dossier "exemple" pour que vous compreniez mieux mon charabia .
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de me lire , voire, d'essayer de m'aider.
bonne continuation!
au fait, je suis sur excel 2007.
cdlt Patrice.
 

Pièces jointes

  • base pc 07.09.20 - Copie.xlsm
    30 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla