Microsoft 365 création d'un questionnaire

Matheo Lambermont

XLDnaute Nouveau
bonjour je suis stagiaire dans une entreprise qui a pour chaque mission un grand tableau excel de plus de 80 ligne a compléter a partir d'un questionnaire.
Mon maître de stage ma demander de simplifier le remplissement de ce tableau pour faire en sorte que quand le client répond telle réponse du questionnaire a telle question ce soit plus facile et surtout plus rapide a compléter le tableau




Ps: C'est urgent !

Merci d'avance pour vos réponse
 

Matheo Lambermont

XLDnaute Nouveau
@sylvanu bonjour, je sais bien mais le fichier que je doit modifier contient des information confidentiel de la société.Mais je me suis dit que je pouvé crée des macros sur excel qui modifiait le document en fonction de la macro qui est exécuter mais je ne sais pas comment configurer les macros sur excel pour faire en sorte que çà modifie de tableau précédent j’espère que cette description est plus clair et que vous pourriez m'aider

merci d’avance pour vos réponse
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Juste un détail qui n'a rien à voir.
Dans votre matrice de criticité, la case Très grave/très fréquente n'est pas rouge mais noire.
Le rouge : demande une action prioritaire à court-terme ou la mise en place de mesures compensatoires ( comme vous l'avez précisé )
Le noir : Le risque à été éradiqué ou son exposition réduite par des actions efficaces, mesurables et mise en place.
Cela a son importance car en cas de pépin, la commission d'enquête s’attachera à éplucher toutes les mesures qui ont été prises pour que cet accident ne puisse pas se produire.
On le voit dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/évaluation_des_risques où la case P2F2S2 est marron.
 

Discussions similaires