Creation d'un logiciel de gestion du personnel sous excel

lapps

XLDnaute Nouveau
Salut a tous
comment faire pour creer un log de gestion du personel complet avec excel

et aussi comment enlever un texte proteger ds un classeur excel? car j'ai un classeur fait par un ami ou j'ai envie d'enlever son nom ds un feuille?:D
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Creation d'un logiciel de gestion du personnel sous excel

Bonjour,

Le but d'un Forum n'est pas de fournir une solution clés en main.

De plus, qu'est-ce qu'un logiciel de gestion du personnel "complet" ?

Il doit cependant exister ce genre d'application dans le commerce et donc peut-être ne faut-il pas chercher à réinventer ce qui existe déjà.

Quant au fait que tu veuilles enlever le nom qui apparaît, s'il s'agit du nom de l'auteur, il me semble normal qu'il l'aie fait apparaître. Sinon demande lui le mot de passe de sa protection et tu pourras alors modifier ce que tu veux.

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Creation d'un logiciel de gestion du personnel sous excel

Bonjour laaps et Bienvenue sur le forum, à tous,

Si ton "ami" a indiqué son nom, c'est que son application mérite un peu... Alors, pourquoi vouloir le retirer, ce n'est pas de grande classe, sinon...

Maintenant, si tu souhaites y apporter des modifications, des plus, rapproches toi de lui et mettez vous d'accord et sur le principe et sur la consistance....

Sinon, tu nous déposes un fichier de ta propre inspiration et tu poses les questions qui t'embarrassent.

A te lire.

Jean-Pierre

Edit : Pour bonjour à l'ami Tibo... Même esprit en tous cas.
 
Dernière édition:

lapps

XLDnaute Nouveau
Re : Creation d'un logiciel de gestion du personnel sous excel

désolé pour cette question sur l'enlèvement du nom mais mon ami je ne le vois plus depuis + de 3 ans aujourd'hui et c'etait un camarade de fac
pour le logiciel de gestion du personnel
je veux créer un truc qui gère les absences les retards les congés les malades les mises a pieds et franchement je ne suis pas calé sur excel pour pouvoir le faire d'où mon besoin de tuyaux pour eclairer ma lenterne
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 857
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78