création d'un historique

D

dianeguy

Guest
Bonjour,

J'ai créé la base ci dessous (dans le fichier joint)

Des personnes doivent remplir les parties en jaune (j'ai utilisé la fonction recherchev, et index)

Je souhaiterais que, à chaque fois que la fiche est remplie, il y ait un bouton pour enregistrer les données et les transférer dans un tableau.

Si une nouvelle personne doit accéder au tableau, elle aura une fiche vierge à compléter.

En résumé:
1-remplir la base
2-enregistrer:les données sont alors transférer dans un tableau
3-une fois enregistrée, la base est de nouveau disponible pour une nouvelle saisie [file name=diane2.zip size=16509]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/diane2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • diane2.zip
    16.1 KB · Affichages: 15
A

aguwar

Guest
Bonsoir dianeguy, bonsoir à tous

Je n'ai sans doute pas bien compris ton problème, en regardant ton fichier, je le trouve bien compliqué.
J'ai déjà fais quelque chose dans ce genre.
Je te passe mon fichier, si celà ressemble à ce que tu veux faire, tiens moi au courant, ensemble, nous pourrons l'adapter.

A+ [file name=formulaire2_20051108233304.zip size=19817]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formulaire2_20051108233304.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • formulaire2_20051108233304.zip
    19.4 KB · Affichages: 22
A

aguwar

Guest
Bonsoir dianeguy, bonsoir à tous

Je n'ai sans doute pas bien compris ton problème, en regardant ton fichier, je le trouve bien compliqué.
J'ai déjà fais quelque chose dans ce genre.
Je te passe mon fichier, si celà ressemble à ce que tu veux faire, tiens moi au courant, ensemble, nous pourrons l'adapter.

A+ [file name=formulaire2_20051108234055.zip size=19817]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formulaire2_20051108234055.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • formulaire2_20051108234055.zip
    19.4 KB · Affichages: 19
D

dianeguy

Guest
création d'un historique=>réponse aguwar

Bonjour,

Le fichier que tu as envoyé ressemble tout à fait à ce que je souhaiterais faire.
La seule différence est que, pour certaines cases, je donne un choix aux utilisateurs (ce qui correspond à tes onglets 'niveau' et 'sujet); par contre, d'autres cases se remplissent automatiquement en fonction de la réponse donnée par les utilisateurs (par le moyen d'un recherche V).

Je serais intéressée par un développement du même ordre que ton fichier.

Peut on travailler ensemble?

Par avance merci
 
A

aguwar

Guest
Re:création d'un historique=>réponse aguwar

Bonjour dianeguy et à tous,

Pas de problème, si je peux t'aider c'est avec plaisir.

Il est toujours possible de rajouter des cellules qui prendront les valeurs issues de RECHERCHEV.
Il faudrait que tu m'envois un fichier avec plus d'informations dans la base de données.
Dans mon fichier les listes validées sont dépendantes de celle qui précède, ce n'est peut-être pas utile pour tes besoins
je voudrais savoir si les personnes qui doivent saisir sont en réseau où viennent à tour de rôle sur un même poste.

Donne-moi plus d'info dans un fichier.

A+
 
D

dianeguy

Guest
Re:création d'un historique=>réponse aguwar

rebonjour

Je t'envoie le fichier plus complet

En fait, c'est un seul fichier qui est enregistré dans un dossier
3 personnes vont le remplir (c'est toujours la même feuille excel qui est remplie)

Les listes validées n'ont pas à être dépendante des précédents. Je souhaiterais juste qu'à chaque fois qu'un ensemble de données est validé, l'ensemble des données soit basculées dans un tableau

[file name=diane3.zip size=47336]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/diane3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • diane3.zip
    46.2 KB · Affichages: 27
A

aguwar

Guest
Re:création d'un historique=>réponse aguwar

Salut dianeguy et à tous,

si j'ai bien compris ce que tu cherchais à faire, le fichier joint à l'air d'aller.
Il fontionne de de la façon suivante :
Les utilisateurs n'utilisent que la feuille formulaire. Quand ils cliquent sur le bouton 'ENVOYER' leur saisie est recopiée dans la feuille 'Historique'.
Pour ta part en tant qu'administrateur tu mettras les listes à jour dans les feuilles cachées 'Listes' et 'mpfamilleGIE'. Les listes de validation sont de longueur variable au cas où tu rajouterais. Et tu gère l'Historique des saisies.
Il faut que tu le testes sérieusement pour vérifier qu'il correspond
bien à tes besoins, ensuite reviens vers moi, nous le terminerons ensemble.

Tiens-moi au courant de toutes façons.
A+


Mince, impossible de te passer le fichier même dégraissé et zippé il fait encore 55Ko et je ne peux plus rien retirer.
Passe-moi une adresse e-mail pour le récupérer, francis.lepoivre@wanadoo.fr c'est la mienne.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16