Création d'un formulaire personnalisé ( demande d'aide pour sa création )

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
J’ai créer des mercuriales produits
sous excel
je souhaiterais maintenant créer un formulaire personnalisé POUR AJOUTER UN NOUVEAU PRODUIT dans cette base ( avec toutes les références c'est à dire le nom du produit, le conditionnement, le fournisseur, la marque, le code article fournisseur ainsi que le prix HT ) ET CE POUR CHAQUE FOURNISSEUR ( y'en à 4 au total ) ... je souhaiterais aussi que ce formulaire me permette de MODIFIER UN ARTICLE Déjà présent dans la base ( en régle général c'est souvent le prix qui change, la marque et le code produit fournisseur )

Si c'était possible d'obtenir votre aide pour la création de ce formulaire personnalisé
cordialement
 

Pièces jointes

  • MERCURIALE COPIE de COPIE.xls
    81 KB · Affichages: 53
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un formulaire personnalisé ( demande d'aide pour sa création )

Bonsour®
une proposition quasiment sans programmation
pour te permettre d'évaluer l'adéquation au besoin par rapport à l'existant.
Capture.jpg

une version plus élaborée ...
ex :
- ajout ou suppression d'un fournisseur
- statistiques , graphes
- commandes, stocks, inventaire
- etc ...
nécessitera(..it) un cahier des charges plus précis et certainement une refonte de la base existante (ex : tables liées)
et surtout une programmation quelque peu :rolleyes: plus étoffée... !
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    66.9 KB · Affichages: 81
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    66.9 KB · Affichages: 80
  • formulaire-mercuriale.xls
    86.5 KB · Affichages: 59

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
Re : Création d'un formulaire personnalisé ( demande d'aide pour sa création )

Bonjour,
merci beaucoup déjà pour cette modification elle me sera très pratique et me simplifiera la vie !
Si tu es disposé à réaliser une version plus élaborée : je suis preneur !

surtout concernant les statistiques achats produits ( exemple : savoir combien j'ai acheter de yaourts nature sur une période définie chez tel ou tel fournisseur est combien ça représente en euros ) avec graphique((s) si possible

- ajout ou suppression d'un fournisseur ça m'intéresse aussi tout comme l'ajout ou la suppression d'un produit

- commandes, stocks, inventaire ça m'intéresse aussi ... surtout la création d'un bon de commande par l'intermédiaire d'un formulaire personnalisé, idem pour inventaire

je reste à ta disposition pour te fournir tous renseignements qui te seraient utiles
encore merci de ton aide !
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
361

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll