Création d'un formulaire personnalisé ( demande d'aide pour sa création )

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
J’ai créer des mercuriales produits
sous excel
je souhaiterais maintenant créer un formulaire personnalisé POUR AJOUTER UN NOUVEAU PRODUIT dans cette base ( avec toutes les références c'est à dire le nom du produit, le conditionnement, le fournisseur, la marque, le code article fournisseur ainsi que le prix HT ) ET CE POUR CHAQUE FOURNISSEUR ( y'en à 4 au total ) ... je souhaiterais aussi que ce formulaire me permette de MODIFIER UN ARTICLE Déjà présent dans la base ( en régle général c'est souvent le prix qui change, la marque et le code produit fournisseur )

Si c'était possible d'obtenir votre aide pour la création de ce formulaire personnalisé
cordialement

Fichiers joints

Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un formulaire personnalisé ( demande d'aide pour sa création )

Bonsour®
une proposition quasiment sans programmation
pour te permettre d'évaluer l'adéquation au besoin par rapport à l'existant.
Capture.jpg

une version plus élaborée ...
ex :
- ajout ou suppression d'un fournisseur
- statistiques , graphes
- commandes, stocks, inventaire
- etc ...
nécessitera(..it) un cahier des charges plus précis et certainement une refonte de la base existante (ex : tables liées)
et surtout une programmation quelque peu :rolleyes: plus étoffée... !

Fichiers joints

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
Re : Création d'un formulaire personnalisé ( demande d'aide pour sa création )

Bonjour,
merci beaucoup déjà pour cette modification elle me sera très pratique et me simplifiera la vie !
Si tu es disposé à réaliser une version plus élaborée : je suis preneur !

surtout concernant les statistiques achats produits ( exemple : savoir combien j'ai acheter de yaourts nature sur une période définie chez tel ou tel fournisseur est combien ça représente en euros ) avec graphique((s) si possible

- ajout ou suppression d'un fournisseur ça m'intéresse aussi tout comme l'ajout ou la suppression d'un produit

- commandes, stocks, inventaire ça m'intéresse aussi ... surtout la création d'un bon de commande par l'intermédiaire d'un formulaire personnalisé, idem pour inventaire

je reste à ta disposition pour te fournir tous renseignements qui te seraient utiles
encore merci de ton aide !

Dernière édition:

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas