Création d'un fichier de résolution d'aides

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le forum,

Etant un habitué du forum (surtout dans la case "je demande de l'aide") je me suis demandé si il n'est pas possible de créer un fichier excel qui permettra:
A son utilisateur pour les besoins de son travail lorsqu'il est bloqué de renseigner dans une case l'intitulé de l'aide dont il a besoin.

Le fichier pourra lui ressortir l'ensemble des solutions possible pour la résolution de son problème qu'il pourra appliquer ou adapter aisément. ( C'est sûr que pour les macros ce sera un peu compliqué au vu du caractère souvent spécifique de chaque demande)

Le fichier pourra être nourri par l'ensemble de tous les problèmes déjà posés sur ce forum et des solutions que les différents contributeurs ont apporté.

Ca permettra au nouveaux de ne plus forcément déranger les membres du forum sur des questions déjà posées et qui ont trouvées solution...

Ca reste une proposition... Il se pourrait qu'elle ne soit pas la bienvenue pour une raison ou pour une autre.

Merci à vous tous de ce forum qui donnez de votre temps à aider ceux qui en ont besoin et ce gratuitement.... C'est une denrée rare de nos jours
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un fichier de résolution d'aides

Bonjour,
il ne sera pas mieux que le moteur de recherche.
momo.jpg


@ + +
 

momo

XLDnaute Occasionnel
Re : Création d'un fichier de résolution d'aides

@ R@chid : Ouais c'est Pas faux mais le fichier aurait évité de décrocher pour faire la recherche sur le net... MAis j'avoue que le moteur de recherche du site est efficace....
 

Discussions similaires