XL 2013 Création de plusieurs plannings automatisés

New

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je souhaite créer des plannings automatisés sur excel,je dois les faire pour plusieurs équipes voila pourquoi je sollicite votre aide

Sur mon premier Classeur je voudrais créer un calendrier mensuel sur une ligne avec les mois en toutes lettres
Du genre 01-Janv etc, il commencerait à partir de la cellule D5.

Dans un second Classeur qui correspond lui aux pointages, il faudrait que les dates soient sur une seule et même colonne,la colonne A, et que les week-ends soient en jaune de la colonne A à la colonne M.

Pensez vous que cela soit possible?
 
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, je souhaite créer des plannings automatisés sur excel,je dois les faire pour plusieurs équipes voila pourquoi je sollicite votre aide

Sur mon premier Classeur je voudrais créer un calendrier mensuel sur une ligne avec les mois en toutes lettres
Du genre 01-Janv etc, il commencerait à partir de la cellule D5.

Dans un second Classeur qui correspond lui aux pointages, il faudrait que les dates soient sur une seule et même colonne,la colonne A, et que les week-ends soient en jaune de la colonne A à la colonne M.

Pensez vous que cela soit possible?
upload_2018-12-16_19-5-0.png
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    28.1 KB · Affichages: 68

New

XLDnaute Nouveau
Hello Modeste geedee, merci pour le fichier en fait voila à quoi ressemble le classeur pointage aurais tu un code pour faire cela s'il te plait?
Et pour ce qui est des plannings as tu un code aussi pour que je puisse l'adapter selon mes besoins?
Mercii
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    15.8 KB · Affichages: 74

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof