XL pour MAC Création de liens hypertextes en masse

GauthierCollas

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai fait les recherches sur le site, j'ai trouvé des sujets très semblables sur le forum. Bien que les réponses apportés à ces sujets soient très clairs, j'ai tenté de les appliqués à mon cas, mais je suis toujours bloqué, donc je me permet d'ouvrir un nouveau post.

Ma problématique

J'ai une liste d'environ 200 références de produits. Pour chaque référence, j'ai besoin d'un tableau avec diverses informations (date de production, quantité, %, ......).

Mon idée, c'était de créer un "menu" sur une première feuille, avec la liste des références. J'ai ensuite, et non sans difficulté, utilisé un macro pour créer autant de feuilles que de références. Et maintenant, j'aimerais avoir pour chaque référence (sur la feuille 1) avoir un lien hypertexte pouvant me conduire à ma référence en question.

Pour résumer

J'ai 200 feuilles, 200 références en colonne, dans le même ordre que celui des feuilles, j'aimerais que chaque référence conduise à la feuille dédiée.


Je suis également ouvert à toute suggestion. Beaucoup d'entre vous doivent maîtriser Excel bien mieux que moi, donc si quelque chose de bien plus simple vous vient à l'esprit, je suis preneur !

Merci également d'avance pour les réponses, votre aide, ou simplement d'avoir lu jusqu'ici !
 

GauthierCollas

XLDnaute Nouveau
C'est encore moi, et promis c'est bientôt finis ! J'ai mon Excel, avec mes références actives, mes liens hypertextes aussi, tout est niquel !

Mais dans une optique de long terme (le jour où je ne suis plus là pour m'en occuper), serait-il possible que lorsqu'on ajoute une référence, un nouvel onglet se crée automatiquement (et les deux se liant également) ?

Je vous en demande beaucoup, merci encore !
 

Pièces jointes

  • Listes P° FINAL (1).xlsx
    875.9 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 896
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25