Création bouton

X

xavier

Guest
Bonjour,

Je cherche a rajouter un bouton sur cette feuille de planning, me permettant de rajouter une ligne complète (écriture rouge) a la fin du tableau. De manière a continuer a faire mon planning de fabrication.

D'avance merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • plg.xls
    16.5 KB · Affichages: 84
  • plg.xls
    16.5 KB · Affichages: 86
  • plg.xls
    16.5 KB · Affichages: 86
R

romfret

Guest
Je t'ai fait un fichier j''y ai passer du temps car je suis débutant débutant en vba.

Dit moi si ca te convient
 

Pièces jointes

  • plg.xls
    28.5 KB · Affichages: 79
  • plg.xls
    28.5 KB · Affichages: 86
  • plg.xls
    28.5 KB · Affichages: 82
V

Vériland

Guest
Bonjour Xavier, Romfret et toi le forum,

Bon je t'ai créé une procédure qui te permettra de coller la ligne à la fin de ton tableau et ceci selon la cellule active...

Ce principe selon la cellule active, permettra de copier la ligne correspondante à celle-ci puis de la coller à la fin du tableau...j'ai pensé que par un bouton se serait plus pratique plutôt que de le faire pour une seule ligne...

J'ai aussi trouvé des objets cachés dans ton fichier...j'les ai laissé...loool

A+Veriland.gif


Euh...pour la prochaine fois...

Zip_XLD.gif
 

Pièces jointes

  • Plg_VL.zip
    11.2 KB · Affichages: 16
  • Plg_VL.zip
    11.2 KB · Affichages: 16
  • Plg_VL.zip
    11.2 KB · Affichages: 21
V

Vériland

Guest
ah ok...j'viens de comprendre votre soucis...en fait j'aurais du mettre la méthode Calculate dans la macro pour que le cacul se fasse automatiquement à l'éxécution de la macro...

En fait c'est une option que vous pouvez aussi activer dans Excel depuis Outils / Option onglet calcul et cocher Calcul automatique...

autrement vous pouvez aussi appuyer sur F9

voilà...je crois que c'était aussi en partie le soucis de Xavier...;-)

A+Veriland.gif
 
X

xavier

Guest
Je pense que l'on se rapproche du but, MAIS :
sur la ligne 4, B4 est bien lié a C3, par contre,