Bonjour,
J'ai une base de donnée d'environ 500 personnes.
Dans l'architecture il y a une direction avec 5 sites et 36 agences.
Je joins un exemple de tableau. Dans le 1er onglet, il y a une extraction avec différentes colonnes mais je les sélectionne pour les copier sur une autre feuille. Là, n'est pas la difficulté même si je sais qu'avec une macro, ça pourrait se faire.
Avec toute la liste, il s'agirait de rétablir comme dans le 2ème onglet :
d'abord par site, par fonction et les noms...
Quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour ne pas refaire chaque année les mêmes "bidouillages" et perdre un temps infini (les gens bougent beaucoup) ? ou peut être existe t il un logiciel.
Je vous remercie de m'aider à ne pas me taper la tête contre les murs...
Cordialement,
Cris
J'ai une base de donnée d'environ 500 personnes.
Dans l'architecture il y a une direction avec 5 sites et 36 agences.
Je joins un exemple de tableau. Dans le 1er onglet, il y a une extraction avec différentes colonnes mais je les sélectionne pour les copier sur une autre feuille. Là, n'est pas la difficulté même si je sais qu'avec une macro, ça pourrait se faire.
Avec toute la liste, il s'agirait de rétablir comme dans le 2ème onglet :
d'abord par site, par fonction et les noms...
Quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour ne pas refaire chaque année les mêmes "bidouillages" et perdre un temps infini (les gens bougent beaucoup) ? ou peut être existe t il un logiciel.
Je vous remercie de m'aider à ne pas me taper la tête contre les murs...
Cordialement,
Cris