Création reporting

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de créer un reporting au niveau du département assez semblable aux précédents que j'ai déposé.
Toutes les infos indiquées sur le fichier joint sont fausses afin de respecter le secret médical (merci pour les conseils).

J'ai essayé de recopier les formules du précédent fichier et modifier l'intitulé des onglets dans la formule. Impossible. Cela ne fonctionne pas ! Je ne suis pas douée au niveau des formules !

Les délais, les traitements, le nombre de réception sont à identifier par service donc par onglet.

Aussi, je souhaiterai masquer les données de la colonne I de chaque onglet quand = #N/A. J'ai essayé d'insérer un conditionnement...... Pas d'effet.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Sonia
 

Pièces jointes

  • Test Traitement récla DOAPS.xlsx
    76.1 KB · Affichages: 59

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Sonia explique ce que tu veux obtenir en A5:N10 de reporting
idem pour A13:N17 et la suite
j'ai adapté les formules existantes pour avoir un résultat
ce qui m'interpelle c'est la colonne A de reporting(ressemble au nom de la feuille)
je pense que tu devrais avoir autre chose
edit:ajouté fichier dans reporting les 2 1ers donnent un résultat
ds le 2ème changé la colonne A
plus de N/A
 

Pièces jointes

  • Test Traitement récla DOAPSV2.xlsx
    73.2 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Sonia explique ce que tu veux obtenir en A5:N10 de reporting
idem pour A13:N17 et la suite
j'ai adapté les formules existantes pour avoir un résultat
ce qui m'interpelle c'est la colonne A de reporting(ressemble au nom de la feuille)
je pense que tu devrais avoir autre chose
edit:ajouté fichier dans reporting les 2 1ers donnent un résultat
ds le 2ème changé la colonne A
plus de N/A


Bsr

Merci pour votre retour. Je dépose le fichier avec mes commentaires sur chaque tableau, je note ce que je souhaiterais. Pour précision, chaque onglet concerne un service (sauf reporting et parametre). Vous trouverez aussi le fichier précédemment créé pour un seul service. MERCI BCP.

Bonne soirée.

Sonia
 

Pièces jointes

  • Test Traitement récla DOAPSV2.xlsx
    73.6 KB · Affichages: 38
  • Copie de TDB RECLA DG APRIA_2017_15 11 17.xlsx
    73.4 KB · Affichages: 50

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Sonia le fichier pour savoir si c'est dans le bon
les colonnes U et V sont utilisées pour moyenne
svp,mettre les rmq dans la feuille
si des formules ne sont pas bonnes préciser les colonnes concernées
 

Pièces jointes

  • Test Traitement récla DOAPSV3.xlsx
    79.6 KB · Affichages: 42

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bonjour.

Désolée pour la réponse tardive.
Merci pour votre retour. J'aurai les observations suivantes : pour calculer les moyennes de traitement mensuel dans le tableau "Délai moyen sur traitement mensuel - DOAPS" les colonnes concernés sont :
D et M pour les onglets "indemn", "souscr_prev", "bur tarif" ou la moyenne de la colonne "D" par mois
D et R pour l'onglet "souscr_sante" ou la moyenne de la colonne "AD" par mois

J'ai noté en rouge sur la feuille reporting mes observations pour les tableaux.

Bonne soirée. Merci.

Sonia



bonsoir
Sonia formule pour L21 de reporting(moyenne)
Code:
=SOMMEPROD((MOIS(Indemn!$C$3:$C$300)=MOIS(1&L$20))*1)/SOMMEPROD((MOIS(Indemn!$D$3:$D$300)=MOIS(1&L$20))*1)
 

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bebere.

Je te remercie pour ton retour et aide. C'est ce que nous attendions.

Après un groupe de travail sur le traitement des réclamations au sein de notre département, nous avons modifié des points sur le fichier.

Nous avons rajouté trois colonnes dans chaque onglet "demande information compl", "date demande info compl" et "date reception info compl".
Nous souhaitons que le délai de traitement retrouvé colonne AA ou AH pour l'onglet "souscr santé" tienne compte de ce temps de demande. C'est à dire, il y aurait deux conditions pour calculer le délai :
1/ Si "demande information compl" : non => calculer le délai entre la colonne "DATE RECEPTION SERVICE" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"
2/ Si "demande information compl" : oui => calculer le délai entre le colonne "DATE RECEPTION INFO COMPL" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"

Pour l'onglet "Reporting", le tableau "Délai moyen sur traitement mensuel DOAPS", nous souhaiterons avoir le délai de traitement par service et mois avec les conditions suivantes :
1/ Si "demande information compl" : non => calculer le délai entre la colonne "DATE RECEPTION SERVICE" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"
2/ Si "demande information compl" : oui => calculer le délai entre le colonne "DATE RECEPTION INFO COMPL" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"

Je te remercie pour tes propositions.

Bonne journée et passez de bonnes fêtes.

Sonia
 

Pièces jointes

  • Projet - Tdb traitement récla DOAPS_27 12 2017.xlsx
    76.1 KB · Affichages: 55

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87