XL 2013 création d'une boite de dialogue permettant d'enregistrer des ventes

306255

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'aimerais avoir une boite de dialogue qui remplisse la colonne des ventes en fonction des trois dernier chiffres d'un code. (voir exemple)

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 34

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour 306255 le forum
un joli cirque ton fichier entre tes colonnes masquées et le reste !!!
Ton userform n'est pas obligatoirement à ouvrir de la feuille I, tu peux le faire de n'importe quelle feuille et écrire dans la feuille I naturellement, j'ai ajouté des boutons pour cela.
pour la prochaine fois quand tu mets un fichier exemple, tu le mets avec la même structure que ton vrai fichier , en l’occurrence le tableau de la colonne U à X et le début du tableau en ligne 11 et comme cela la macro que l'on te fait correspond déjà à ton utilisation finale
Enfin voilà ton fichier en retour
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • 306255 V3.xlsm
    263.9 KB · Affichages: 32

306255

XLDnaute Occasionnel
Bonjour 306255 le forum
un joli cirque ton fichier entre tes colonnes masquées et le reste !!!
Ton userform n'est pas obligatoirement à ouvrir de la feuille I, tu peux le faire de n'importe quelle feuille et écrire dans la feuille I naturellement, j'ai ajouté des boutons pour cela.
pour la prochaine fois quand tu mets un fichier exemple, tu le mets avec la même structure que ton vrai fichier , en l’occurrence le tableau de la colonne U à X et le début du tableau en ligne 11 et comme cela la macro que l'on te fait correspond déjà à ton utilisation finale
Enfin voilà ton fichier en retour
a+
Papou:)


Merci encore Papou, c'est parfait pour moi
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 084
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87