Création de fichier automatique

pierrof

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un nouveau projet concernant la gestion de données.
J'aimerais à partir d'un fichier que j'ai dans un dossier nommer M47 sur mon bureau, créer des fichiers automatiquement dans ce même dossier.

Je souhaite à l'aide d'une macro, créer des fichiers par rapport aux informations contenu dans une cellule.
Dans mon exemple (fichier joint), je souhaite qu'un fichier soit créer pour chaque valeur différente de la colonne C.
Exemple un fichier "Bordeaux Nord" avec tous les éléments relatif à bordeaux nord, ensuite un fichier Bordeaux Sud etc...(voir les résultats souhaité sur les autres onglets). Je souhaite aussi reprendre les nom des en tête dans les fichiers créés.
Mon fichier peut avoir jusqu'à 1000 lignes.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test_1.xls
    50.5 KB · Affichages: 33

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un nouveau projet concernant la gestion de données.
J'aimerais à partir d'un fichier que j'ai dans un dossier nommer M47 sur mon bureau, créer des fichiers automatiquement dans ce même dossier.

Je souhaite à l'aide d'une macro, créer des fichiers par rapport aux informations contenu dans une cellule.
Dans mon exemple (fichier joint), je souhaite qu'un fichier soit créer pour chaque valeur différente de la colonne C.
Exemple un fichier "Bordeaux Nord" avec tous les éléments relatif à bordeaux nord, ensuite un fichier Bordeaux Sud etc...(voir les résultats souhaité sur les autres onglets). Je souhaite aussi reprendre les nom des en tête dans les fichiers créés.
Mon fichier peut avoir jusqu'à 1000 lignes.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement
Bonjour,
Une proposition en PJ
 

Pièces jointes

  • test Pierrof.xls
    59 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87