Résolu Couper coller trier avec une macro

neim

XLDnaute Junior
Re...pour eviter d'avoir des chiffres jusqu'a la ligne 519, est ce possible de remplacer les formules =SI(B2=B1,A1,A1+1) et =F2-H2 par =SI(B2="","",SI(B2=B1,A1,A1+1)) et =SI(B2="","",F2-H2) ?

Fichiers joints

neim

XLDnaute Junior
Bonjour,
J ai reussi à modifier la formule pour eviter d'avoir des 0 sur toutes les lignes.
Par contre, j ai un probleme de syntaxe dans ma formule Cells(j,12) & Cells(j,15). Je ne vois pas où malgré plusieurs essai.

Ce qui est bizarre aussi (pour moi :)) :

La formule Cells(j,13) fonctionne, mais ne donne pas le resultat, c'es noté #NOM? dans chaque cellule.
Pourtant, la formule est bonne, si je me met sur une cellule et valide par entrée, j obtiens le resultat

Avez vous une idee du probleme ?

neim

XLDnaute Junior
Cells(j, 15).FormulaR1C1 = "=IF(AND(RC[-9]<AUJOURDHUI(),RC[-1]<AUJOURDHUI(),RC[-1]<>""""),""Retard composant et livraison"",IF(AND(RC[-9]=<AUJOURDHUI(),RC[-9]=<>""""),""Retard livraison"",IF(AND(RC[-1]<>"""",RC[-1]<AUJOURDHUI()),""Retard composant"","""")))"

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous ,toutes, neim,
essai ça :
VB:
Cells(j, 15).FormulaR1C1 = "=IF(AND(RC[-10]<AUJOURDHUI(),RC[-1]<AUJOURDHUI(),RC[-1]<>""""),""Retard composant et livraison"",IF(AND(RC[10]=<AUJOURDHUI(),RC[-10]=<>""""),""Retard livraison"",IF(AND(RC[-1]<>"""",RC[-1]<AUJOURDHUI()),""Retard composant"","""")))"
bonne journée !

neim

XLDnaute Junior
J ai un message d'erreur quand j execute la macro :

Erreur d'execution '1004': Erreur définie par l'application ou par l'objet

.j'ai essayé en changeant aujourd'hui par Today mais j ai le meme resultat.

neim

XLDnaute Junior
C'est bon avec celle-ci

Cells(j, 15).FormulaR1C1 = "=IF(AND(RC[-10]<TODAY(),RC[-1]<TODAY(),RC[-1]<>""""),""Retard composant et livraison"",IF(AND(RC[-10]<TODAY(),RC[-10]<>""""),""Retard livraison"",IF(AND(RC[-1]<>"""",RC[-1]<TODAY()),""Retard composant"","""")))"

A un endroit il y avait RC[10] au lieu de RC[-10]

Merci pour tout je met en resolu

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas