Coupe du monde Football Russie 2018

Coupe du monde Football Russie 2018 1.1c

igloox

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

le fichier et le boulot sont top. Cependant ce serait bien de savoir si on doit abandonner, si une mise à jour est prévue, ou si le fichier fonctionne bien pour certains.

Edit: Faut il comprendre que les pronostiqueurs doivent faire la totalité des pronos, phases finales comprises en début de tournoi? et donc sur des matchs virtuels de phases finales qui découlent de leurs pronos de phases de poules?

Merci d'avance
 
Dernière édition:

Marc-Antoine

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis en version 1.1b

Pour ma part je n'ai pas de soucis

Oui vos pronostiqueurs ont fait ou doivent faire la totalité des prono en début de mondial. Ce fichier ne permet pas de le faire en deux fois.
Par ailleurs les points attribués en phases finales ne sont que pour les bonnes équipes trouvé, plus de liens avec les scores

Pour ma part j'ai rajouté un onglet avec la possibilité de rajouter des points si :
- score exact avec 2 équipes trouvés
- score exact avec 1 équipes trouvés sur les 2
- Penalty exact

Je suis d'accord sur le fait que ce fichier est super bien fait
Cependant pour une prochaine, il faudrait réfléchir sur le fait de pouvoir le faire en 2 temps
1er temps : prono des phases de groupes
2eme temps prono sur les phases finales avec vrais équipe qualifiées

Marco :)
 

StellaBeckett

XLDnaute Nouveau
3A02DC6C-0040-466D-B863-F64DFC8B7147.jpeg
Bonjour à tous,
J’ai la dernière version du fichier, j’ai rentré les pronostics a mesure des matchs voir après par manque de temps... malheureusement je constate que je n’ai pas les bonnes équipes qui s’affrontent en huitième, comment puis-je régler ce problème? N’etant pas une as d’excel je me tourne vers vous :)
 

Ced31600

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci à David XLD pour le fichier, les collègues sont fous de pronos on on s'éclate comme des dingues.

J'ai juste une petite question, concernant la petite finale.

Graphiquement et d'un point de vu point je n'ai pas l'impression qu'une bonne équipe trouvée soit prise en compte. La case AG29 devant la Belgique ne devient pas verte et le nombre de points n'est pas incrémenté.

Est-ce volontaire ou est-ce que j'ai endommagé une formule en rentrant les pronostics?

Bonne journée
 

Bijout

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Pour la parité homme / femme, pourriez vous mettre à en ligne une version du fichier pour la coupe du monde féminine de la FIFA 2019 ?
Cordialement,
Bijout
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Voilà, la 1ère version pour la coupe du monde féminine est enfin disponible :
Parlez en, partagez sur Facebook,... :)
Et surtout faites moi vos retours SvP?
Merci
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Tu parles du tableau pour la coupe du monde masculine 2018 ou la coupe du monde féminine 2019?
Je n'ai pas trop compris ta question d'ailleurs ;-)
Merci d'avance pour tes précisions.
Bonne journée
David
 

Bastiooonn

XLDnaute Nouveau
Je parle du tableau pour le coupe du monde masculine 2018.
Quand je vais sur la feuille résultats, et que je regarde la formule du tableau des groupes, il y a « TABLEAU_TEAMS » et sur le tableau des scores il y a « TABLEAU_MATCHS ».
Ce sont des matrices mais je ne comprends pas comment elles fonctionnent, je suppose que ce sont des tableaux que tu as créé à côté et qu’ils ne sont pas présents dans le fichier tel que téléchargé (s’ils y sont, je ne les ai pas trouvé).
Merci pour ton aide.
 

james2718m

XLDnaute Nouveau
Bonjour, allez vous faire le même fichier pour l'EURo 2021 car entre collègue on s'était bien éclaté avec la coupe du monde est votre fichier est top !! Le lien vers le fichier de téléchargement pour l'EURO 2021 ne fonctionne pas
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour @james2718m,
Je suis en train de préparer le fichier pour l’Euro.
Si tout se passe bien je devrais être en mesure de publier une première version bêta à tester d’ici demain soir ☺️!
Bonne soirée
David
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali