Coupe du monde Football Russie 2018

Coupe du monde Football Russie 2018 1.1c

Passa

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Tout d'abord super fichier. J'adore.
Mais même problème que certains je cherche à organiser ça au profit de mon entreprise mais qui compte environ 60 personnes. Pensez vous qu il serait possible de l adapter pour se nombre ?
Merci d'avance et encore bravo.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Je vais faire une mise à jour dans les prochains jours afin de pouvoir jouer jusqu’a 100 pronostics.
Cependant gérer une centaine d’onglet dans le même fichier en gardant la même interface me semble difficilement gerable.
Je vous tiens au courant
Bonne journée
David
 

eedomusbox

XLDnaute Nouveau
Salut,
super boulot, vivement Juin.
Est-ce que tu pourrais ajouter la possibilité de voir le nombre de point que chaque joueur a gagné match par match? On a bien un le total mais on ne sais pas sur quel match on a gagné des points
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Merci eedomusbox pour ton retour.
Je prends ta demande en compte pour la prochaine version du fichier 1.2 (pas encore datée), je vais voir ce que je peux faire.
N'hésites pas à mettre un like ou à partager avec ton réseau Facebook pour faire connaitre le fichier si tu aimes ;-)).
Bonne journée
David
 

jimdk

XLDnaute Nouveau
bonjour , j'ai un soucis avec le fichier , lorsque j'ouvre le fichier toutes les cases sont rempli par err:501 et je ne peux pas modifier de case , elles sont protègées, il indique impossible de modifier cellules protégées.
quelqu'un peut il me venir en aide !!!
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Merci de donner plus de détails :
- Quelle est ta version d'Excel
- PC ou MAC
- Dans quel onglet tu as un problème
- Une ou des photos d'écran pour "montrer" ton problème
Bonne journée
David
 

jimdk

XLDnaute Nouveau
j'utilise OpenOffice 4.1.3 sur PC , j'ai le meme soucis dans tous les onglets et je peux rien gerer,
Capture.PNG
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Merci pour ces précisions.
Le fichier ne fonctionnera pas sur Open Office.
Il fonctionnera uniquement avec Excel et il a été testé uniquement sous Excel 2016 PC.
Désolé
David
 

jimdk

XLDnaute Nouveau
merci bien pour l'information, j'ai donc changer de pc qui supporte le format et donc j'ai réalisé une simulation mais le seul problème c'est que le tableau de classement ne se met pas à jour au fil des saisies de résultats, il reste vide.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
À priori le fichier se met en calcul sur ordre au lancement.
Rends toi sur l’onglet classement et appui sur la touche F9.
Avec cette manipulation ça doit fonctionner.
Tu peux essayer s’il te plaît?
Merci
David