Coupe du monde Football Russie 2018

Coupe du monde Football Russie 2018 1.1c

lluc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j ai téléchargé le fichier, mais quand je clic sur les boutons : télécharger dernière version, résultats, classement etc..., j ai le message : "cette opération a été annulée à cause des restriction de cet ordinateur..."
Comment faire ?

Merci
 

diaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permets de vous transmètre sans l'autorisation de David XLD :( car manque de temps vu que la coupe du monde approche (moins de 24h) une version du fichier permetant de saisir les pronos en live jusque la finale.

En effet les 8e, 1/4, 1/2 et finalistes sont repris du tableau résultat et non de l'onglet pronostiqueur.

En espérant qu'il puisse aider du monde.

Merci énormément à David XLD car le fichier il est d'une excellente qualitée BIG UP ;)

Bonne coupe du monde et bons pronos :)
Merci tu gères!!! petite question
j'aimerai pouvoir faire gagner 2 points supplémentaire pour une équipe favorite. Exemple Pronostiqueur 1 équipe favorite France

France passe en 8 e de finale donc Bonus équipe favorite dans le tableau des résultat +2
pense -tu qu'il est possible de le faire ?

merci par avance
 

Dugobu

XLDnaute Nouveau
Un super fichier !!! Merci infiniment pour ce travail qui dépasse de loin ma compréhension de Excel, je dois dire que je suis sans cesse impressionné par ce qu'on peut faire avec une bonne connaissance de ce logiciel et un peu d’ingéniosité.
 
Dernière édition:

NOULLIER Samuel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir

Tout d'abord merci beaucoup pour ce formidable travail. J'ai organiser un concours à 34 participants grâce à ce magnifique fichier.
J'ai l'impression qu'il y a un problème. Je suis sous Windows 10 et Office 2010 et j'ai pris le fichier 1.c
J'ai bien dupliquer 33 fois l'onglet pronostiqueur 1, puis renommer, puis copié patiemment chaque score des fichiers que l'on m'a renvoyé un par un
J'ai tous les concurrents qui ont soit 2 soit 4 points, alors que je n'ai rentré encore aucun résultat.
Depuis j'ai rentré le résultat de Russie-Arabie Saoudite et alors que personne n'a trouvé le score fleuve, j'ai des 3 points dans tous les sens.

J'ai activé les macro, j'ai l'impression d'avoir tout fait comme demandé, mais rien n'y fait le bug est là.

Est ce que quelqu'un à comme moi ?
Que faut il faire ?
Je vous avoue que tout me taper à la main...
Merci

Bonne soirée

Samuel
 

NOULLIER Samuel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir

Tout d'abord merci beaucoup pour ce formidable travail. J'ai organiser un concours à 34 participants grâce à ce magnifique fichier.
J'ai l'impression qu'il y a un problème. Je suis sous Windows 10 et Office 2010 et j'ai pris le fichier 1.c
J'ai bien dupliquer 33 fois l'onglet pronostiqueur 1, puis renommer, puis copié patiemment chaque score des fichiers que l'on m'a renvoyé un par un
J'ai tous les concurrents qui ont soit 2 soit 4 points, alors que je n'ai rentré encore aucun résultat.
Depuis j'ai rentré le résultat de Russie-Arabie Saoudite et alors que personne n'a trouvé le score fleuve, j'ai des 3 points dans tous les sens.

J'ai activé les macro, j'ai l'impression d'avoir tout fait comme demandé, mais rien n'y fait le bug est là.

Est ce que quelqu'un à comme moi ?
Que faut il faire ?
Je vous avoue que tout me taper à la main...
Merci

Bonne soirée

Samuel

Désolé, j'ai compris mon erreur, le calcul avec la phase éliminatoire était enclenché, donc j'avais le cumul des points du score de poule et des qualifiés en huitième.

Je suis preneur de connaitre comment on change les points par résultat trouvé ou non (score exact etc...)
 

Raphael Top

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

déja merci pour ce fichier, vraiment parfait. Nous sommes 31 personnes. Les scores sont correctes. Nous faisons que les phases de poule.

En revanche, le fichier etant sur un SharePoint Microsoft, celui est partagé avec les 31 personnes. Je suis le seul à avoir les droits de modification. Lorsque je rentre les scores, notamment celui de hier Russie Arabie Saoudite, le classement ne s'affiche pas. Il reste vide. Or lorsque je rentre dans le fichier, on voit le classement.... Avez-vous une idée, aurais-je touché à quelque chose?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement
Raph
 

Fabbrossier

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'ai un problème j'ai récupérer 72 fiche de pronostique
par contre lors que je les ouvrent une par une et fait un copier dans un autre fichier ( le fichier principal)
si je ferme tout
lorsque je rouvre le fichier principal
j'ai un message qui me demande de faire une mise à jour car il y a des liens vers un classeur externe
ensuite le classement ne se fait plus
pour que ca fonctionne il faut que j'ouvre tout les fichiers

avez vous déjà eu le problème
 

Lulu0108

XLDnaute Nouveau
Bonjour David,
Superbe fichier que j'utilise pour la deuxieme fois!
Nous sommes 97 et je chercherai a connaitre une petite astuce pour alleger le fichier final avec les 97 pronostics, qui fait 4.8Mb et que je souhaite envoyer a chaque pronostiqueur. Je l'ai sauvegarde en binary workbook file, ca allege mais tout de meme, certains ne peuvent le recevoir. Merci et encore une fois, Bravo.
 

ianian

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour ce fichier, mais j'ai une petite question sur les scores versus premier match
certains ont 3 points et d'autres un point alors qu'ils ont tous la victoire sans le bon resultat
pour quel raison? il y a un truc du fichier que je n'ai pas active ?
Merci pour votre aide
 

Marc-Antoine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour ce fichier, mais j'ai une petite question sur les scores versus premier match
certains ont 3 points et d'autres un point alors qu'ils ont tous la victoire sans le bon resultat
pour quel raison? il y a un truc du fichier que je n'ai pas active ?
Merci pour votre aide

Salut,
Est ce que dans la feuille Classement tu a bien mis NON à la question Activer le calcul avec les scores des phases finales ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-06-15 à 13.38.38.png
    Capture d’écran 2018-06-15 à 13.38.38.png
    11.4 KB · Affichages: 51

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier