Coupe du monde Football féminin France 2019

Coupe du monde Football féminin France 2019 1.1

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
David XLD a posté une nouvelle ressource :

Coupe du monde Football féminin France 2019 - Le fichier ultime pour pronostiquer les résultats entre potes ou collègues!!

Qui aura le plus de flair pour déterminer l'équipe championne du monde féminine de football 2019?
Vous avez aimé notre fichier de pronostics pour la coupe du monde masculine 2018, voici celui pour les féminines avec les mêmes fonctionnalités :
Grâce à ce fichier vous pouvez organiser un concours de pronostics jusqu'à 200 joueurs!
Vous pouvez l'utiliser seul pour faire vos simulations ou dans le cadre...

En savoir plus sur cette ressource...
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Comme prévu je me suis mis sur le fichier, ça devrait être bon pour demain pour la V1. ;-)
J'ai mis en place un nouveau mode de fonctionnement en 2 temps qui était très demandé dans la version pour la coupe du monde 2018.
Maintenant les pronostics se feront ainsi.
Temps 1 : Pronostics sur phase de poules
Temps 2 : Pronostics sur phases finales en fonction des vrais équipes qualifiées.
Ça devrait plaire ;-)
Livraison demain pour les premiers bêta tests. ;)
Bonne journée
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
Si vous êtes motivés pour tester ce fichier de pronostics pour la coupe du monde de football féminine, n'hésitez surtout pas.
Merci d'avance pour vos retours, commentaires,... :)
Bon Dimanche
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
De rien, n’hésitez pas à le tester en détail.
Je n’ai pas eu de retours à ce sujet, cela me permettra d’être sûr qu’il n’y a pas d’erreurs. :)
Vous pouvez aussi mettre une évaluation positive si vous aimez le fichier.
Bonne journée
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
C’est normal.
Dans ce fichier les pronostiques se font en deux temps. C’etait une amélioration très demandée. :)
Ce sont les résultats réels qui vont alimenter la fiche de pronostique avant les phases finales.
 

Fabbrossier

XLDnaute Nouveau
dommage cela ne m’arrange pas , car je récupérè tout les pronostiques au début. (certain me les donne en version papier cela m’évite de les saisir 2 fois).

tampis pour moi, mais super boulot quand même
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo