coupe d'Europe

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Pour mon cher [SIZE=17px]Etoto[/SIZE]
Ha ! mince raté :
1624972857872.png

Boooooouuuuuu 😜🤪🤪🤪
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Etoto, Lionel,



non, car tu es aussi petit ; mais c'est normal : tu n'as que 16 ans ! 😜 comme tu le répètes souvent, même sur le forum ; je ne trahis donc pas un secret, et je ne déroge pas à la règle de ne pas mettre sur le forum des infos confidentielles. ;)

soan
Re,

Je comprends désormais pourquoi les suisses ne vont pas dans les forums français 🤣 . Et vu mon âge je suis peut être le seul mineur de ce forum, et je sais que certains ont l'âge d'être mes parents voir mes grands-parents, alors éduquez moi bien 🤣🤣🤣🤣.
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Etoto, Lionel,

j'espère que tu as compris que le mot « petit » utilisé pour ta taille est par rapport au dessert « petit suisse » montré par Lionel ! 😄 pour ce qui est de ton éducation, puisque tu en parles, je te propose de commencer par continuer d'améliorer ton orthographe et ta conjugaison ! 😁 😂 🤣 exemples : « je comprends » ; « peut-être » ; « éduquez-moi » ; mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi : tu fais des progrès, car il y a beaucoup moins de fautes qu'au tout début ! 👍

soan
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
j'espère que tu as compris que le mot « petit » utilisé pour ta taille est par rapport au dessert « petit suisse » montré par Lionel ! 😄
Heu oui, je connais ce dessert que je n'ai jamais mangé d'ailleurs.
pour ce qui est de ton éducation, puisque tu en parles, je te propose de commencer par continuer d'améliorer ton orthographe
Comme quoi les cours de français font partie des prestations de XLD 🤣
exemples : « je comprends » ; « peut-être » ; « éduquez-moi »
Haha ha, très drôle, toi et @Yeahou aimez bien me taquiner dessus, mais qui charrie bien aime bien alors ça me dérange pas 🤣
mais j'ai quand même une bonne nouvelle : tu fais des progrès, car il y a beaucoup moins de fautes qu'au tout début !
Super, au moins ça, d'ailleurs j'ai retiré les fautes.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Etoto, Lionel,

Heu oui, je connais ce dessert que je n'ai jamais mangé d'ailleurs.

non, tu n'as pas compris : je sais bien que tu sais ce qu'est le dessert « petit suisse » (même si tu dis que tu n'en n'as jamais mangé ; et même si tu en avais déjà mangé) ; ce que j'ai voulu dire, c'est ceci : a) Lionel t'as montré un dessert « petit suisse » car tu es suisse ; b) tu as demandé : « Juste parce que je suis suisse ? o_O » ; c) c'est là que j'ai ajouté un 2ème motif : car tu es « petit », puisque ce mot est aussi dans « petit suisse » ; pour que tu ne te vexes pas, j'ai précisé que c'est par rapport à la taille petite d'une personne de 16 ans ; donc ne va surtout pas me dire que je t'ai traité de « nain » ou de « nabot » ! 🤪 je ne me le permettrais pas, ni avec toi, ni avec n'importe quelle autre personne ; chacun est comme il est, il a la taille qu'il a, et comme dit un proverbe : « on a souvent besoin d'un plus petit que soi » ; voir les infos de ce lien. :)



Super, au moins ça, d'ailleurs j'ai retiré les fautes.

tu as oublié le trait d'union de « peut-être » ! 😁 😄 😜 et celui de « éduquez-moi » ; comme tu es suisse, peut-être que tu dis « tiret » au lieu de « trait d'union » ? (bien que Guillaume Tell lance des « traits » avec son arbalète, qu'on appelle aussi « carreaux » ... même s'il n'avait rien d'un vitrier ! 🤣) ; si tu préfères : sur ton clavier Suisse QWERTZ, le tiret « - » est tout en bas, à droite de la touche « : », avec le souligné « _ » :

Image.jpg

soan
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Re,
non, tu n'as pas compris : je sais bien que tu sais ce qu'est le dessert « petit suisse » (même si tu dis que tu n'en n'as jamais mangé ; et même si tu en avais déjà mangé) ; ce que j'ai voulu dire, c'est ceci : a) Lionel t'as montré un dessert « petit suisse » car tu es suisse ; b) tu as demandé : « Juste parce que je suis suisse ? o_O » ; c) c'est là que j'ai ajouté un 2ème motif : car tu es « petit », puisque ce mot est aussi dans « petit suisse »
J'avais parfaitement compris, c'est pas parce que j'ai 16 ans que je ne comprend rien 🤣 ;) .
pour que tu ne te vexes pas, j'ai précisé que c'est par rapport à la taille petite d'une personne de 16 ans ; donc ne va surtout pas me dire que je t'ai traité de « nain » ou de « nabot » ! 🤪 je ne me le permettrais pas, ni avec toi, ni avec n'importe quelle autre personne
Ouais ouais défends-toi, on sais tous très bien que tu pensais à la hauteur, la preuve je le pensais même pas mais tu as du le préciser dans un post. Et je fait 1m80, ok ? Et je continue de grandir en plus.
tu as oublié le trait d'union de « peut-être » ! 😁 😄 😜 et celui de « éduquez-moi » ; comme tu es suisse, peut-être que tu dis « tiret » au lieu de « trait d'union » ? (bien que Guillaume Tell lance des « traits » avec son arbalète, qu'on appelle aussi « carreaux » ... même s'il n'avait rien d'un vitrier ! 🤣) ; si tu préfères : sur ton clavier Suisse QWERTZ, le tiret « - » est tout en bas, à droite de la touche « : », avec le souligné « _ » :
Alors chez nous c'est bien le tiret, mais il est non-obligatoire dans ce cas là sauf pour les nombres écrit en lettres.

Cordialement mon cher,
 

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla