Coup de gueule!!!

R

Ronan Quennec

Guest
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais ça fait le 3ème posts que je consulte et je ne comprends rien aux différentes demandes.
Explications non détaillées, écrites dans un language incompréhensible et avec des pièces jointes encore moins explicites.

Je pense, donc je suis!!!

J'écris comme je pense!!!

Donc, ........... j'écris comme je suis!!!

La divination est un art qui n'a rien à voir avec XL.

Il y a une grosse différence entre l'abstrait et le concrait
Heu pardon, concret ("et" et non "ait")

Bonne nuit à tous,

@+

Ronan
 
C

ChristianS

Guest
Bonjour à tous,
Ce n'est pas une raison pour s'être engueulé au boulot qu'il faut que ça continue le soir....
C'est justement parceque qu'ils n'ont pas une pensée aussi structurée que la tienne que les gens viennent sur ce site qui a pour vocation, si j'ai bien compris, aide et assistance. Les aider à avoir une approche et une vision plus organisées de leurs problèmes est certainement la partie la plus intéressante des échanges.
Mais pour en arriver là il faut au moins deux qualités que tout le monde n'a apparemment pas non plus : patiente et gentillesse .
C'est ce qui fait la classe, en plus de leur grande connaissance, des pédagogues comme Celeda, Thierry, Yeahwo et TOUS les autres.....
A+
ChS
 
A

andré

Guest
Salut à vous deux, ... et aux autres,

J'avais demandé un jour à une amie de me nommer son film préféré.
"Saint Nicolas est un salaud" me répondit-elle.

Vous ne connaissez pas ?
Il fallait comprendre "Le père Noël est une ordure".

L'intelligence de ceux qui répondent n'est pas seulement dans leurs réponses, mais aussi dans la façon dont ils interprêtent les questions.

Il me semble évident que si certains d'entre nous avaient la faculté de poser des questions précises et complètes, ils ne les poseraient plus car leur esprit d'analyse leur aurait permis de trouver la solution par eux-mêmes.

Un peu d'indulgence de temps à autre ne fait pas de tort.

Ândré.
 
R

Ronan Quennec

Guest
Bonjour à tous,

D'une part, je ne m'engueule jamais au boulot et d'autre part, je n'ai jamais dis que j'avais une pensée aussi structurée.
Je voulais juste faire passer le message comme il a été dit une fois que BONJOUR et MERCI était de rigueur.

Je suis également là pour apprendre et apprendre aux autres le peu que je connaisse.

Je suis désolé que mon message ai été mal interprété.

Bonne journée à tous,

Ronan
 
A

andré

Guest
Salut Ronan Quennec,

J'abonde entièrement en ton sens.

Moi aussi je me demande parfois comment certains parviennent à écrire des formules sans erreurs de syntaxe, alors qu'ils ne sont pas fichus d'écrire deux lignes sans fautes d'hortografe (lol pour le dernier mot).

Quitte à me répéter, je crois qu'il est plus difficile de poser une question que d'y répondre.

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
8 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16