1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Couleur texte combobox

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par Bruce68, 13 Février 2018.

1. Bruce68

Bruce68 XLDnaute Impliqué

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    zillisheim
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir à tous
    Voici en quelques lignes mon petit problème: j'ai un combobox avec 2 mots : Gagnée et Perdue , je voudrais que le mot Perdue soit en rouge et Gagnée reste dans noir dans ma combobox.
    Je vous remercie de votre aide.

2. Chargement...

Discussions similaires - Couleur texte combobox Forum Date
    XL 2016 Couleur texte checkbox Forum Excel 2 Mai 2018
    mise en forme conditionnelle "couleur texte=couleur fond" Forum Excel 10 Janvier 2018
    XL 2007 Couleur de texte en fonction d'une cellule Forum Excel 27 Novembre 2017
    MEFC dans tableau (couleurs + barré) sur champ TEXTE Forum Excel 25 Septembre 2017
    XL 2013 Couleur de texte dans la validation de donnée Forum Excel 11 Août 2017

3. laetitia90

laetitia90 XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    297
    Utilise:
    Excel 2007 (PC)
    bonsoir bruce :)
    en passant par une combo possible mais lourd pour les couleurs eventuellement crée une fausse combo avec label ou textbox & frame
    mais pour 2 items il vaut mieux t'orienter sur OptionButton:rolleyes: ou CheckBox:rolleyes:

4. Bruce68

Bruce68 XLDnaute Impliqué

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    zillisheim
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    bonsoir Laeticia90
    Merci pour la réponse je n'avais pas pensé à cette solution car je m'en sert jamais

Partager cette page