XL 2016 Couleur de remplissage ne marche pas

DavidInfo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la couleur de remplissage n'est pas vue lorsqu'elle est appliquée dans une cellule.
Ce qui à été fait, sans résultat :
* Effacer tout
* Mise en forme conditionnelle / Effacer les règles / Effacer... cellules et feuilles

Merci pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • Schedule of possible reductions Rue Pivot.xlsx
    20.2 KB · Affichages: 38

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Oui il y a un Pb !!
D'après ce que j'ai vu c'est suite à la mise en page avec l'affichage de ces doubles régles ... je ne connais pas ??
En fait si on va dans "Affichage" et que l'on selectionne le mode Normal , ça va, mais en remettant Mise en page on ne peut plus affecter un fond de cellule !!!!
Hélas je ne pige pas
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Comme sont nom l'indique le mode mise en page sert à la mise en page, pas à travailler et nombre de fonctionnalités peuvent avoir un aperçu dégradé dans ce mode.

Selon la version et révision d'Excel et le pilote de carte vidéo, cela diffère d'un ordi à l'autre.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Donc , charge à notre ami de gérer son affaire dans le mode qui lui convient puisque pour résumer comme dit Chris , ce ne sont que des aléas de structure selon le matériel et le logiciel !!
En fait si une option de réalisation ne fonctionne pas .... on change de méthode
Parfois il ne faut pas s'entêter !!! pour pas grand chose !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 112
Messages
2 085 411
Membres
102 885
dernier inscrit
AISSOU