coucou à tous - a l'attn de JOCELYN

mumubedin

XLDnaute Nouveau
Salut,
Je viens de voir que tu été connecté sur le forum alors je te transmets le mail que je t'ai envoyé sur ton autre boîte il y a quelques minutes...

:confused:

"Je me permets de t'envoyer un message privé car j'ai la même manip qu'hier à faire et comme tu connais mon dossier, je préférais directement passer par toi, j'espère que tu comprendras!!
**** En utilisant mon application je me suis aperçu de 2 - 3 problèmes sur ma fiche "modèle ok", j'ai fais les modifs par contre je suis incapable de la remplacer dans la VBA pour qu'elle s'incrémente automatiquement comme avant, peux-tu me sauver?
**** Par contre, sur cette feuille j'ai rajouté des lignes de la N°21 à la N°90 je souhaite recopier toutes les formules vers le bas, mais cela ne fonctionne pas bien, peux-tu m'aider? Je désire également que ces lignes soit masquées dans la feuille.
Je suis trés exigeante, mais promis aprés cela je tenterais de ne plus t'embêter.
Amicalement
Bonne journée
Mumu:p
 

Pièces jointes

  • FICHE TEMPS 2006.zip
    44.8 KB · Affichages: 14

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : coucou à tous - a l'attn de JOCELYN

Bonjour le Forum,
Bonjour Muriel,

Attention tu vas te faire gronder la chartre du Forum dit bien qu'il ne faut pas interpeler les gens (alors s'il te plait edite ton titre) en ce qui concerne le fonctionnement en m'ayant envoyer un mp il suffisait que tu repost sur le même fil qu'hier;)

enfin bon j'ai essayé de regarder a ton fichier je pense avoir réussi a effectuer les modif les ligne ajoutées sont masquées si tu as besoin de les rendre visible sur la feuille ou tu travailles par exemple FT06 000001 il faut faire menu => outil => protection => oter la protection de la feuille et pour la remettre menu => outil => protection => protégé la feuille la tu vas avoir une fenetre qui s'ouvre a toi de voir si tu veux mettre un mot de passe ou pas ce n'est pas obligatoire.

voila j'espere que c'est bon

Jocelyn
 

Pièces jointes

  • mumu.zip
    46.4 KB · Affichages: 19
  • mumu.zip
    46.4 KB · Affichages: 20
  • mumu.zip
    46.4 KB · Affichages: 19

mumubedin

XLDnaute Nouveau
very sorry à tous

[:eek: :confused: :eek: !!!
Merci beaucoup pour ton aide, par contre je tenais à m'excuser auprès de tous pour ne pas avoir respecté une des valeur de la chartre, mais c'était pour éviter de mobiliser les internautes et leur prendre du temps alors que tu connaissais déjà le dossier.
Merci encore
A très bientôt j'espère
Bonne vacances à tous
Amicalement

Mumu:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T