Autres corriger macros pour bottons

belhoucine dine

XLDnaute Nouveau
Je travaier dans Excel 2007

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour transfert les données de la feuille 1 a la feuille 2 et 3 avec condition .

Je n'ai pas pu corriger l'erreur de macro du bouton (liste abonnée et non abonnée)

je vous envoyer le classeur , ça aurait plus clair.

https://www.cjoint.com/c/JGnqti0ijfy
 
Solution
Bonjour,
J'ai tout remis "carré" et ça a l'air de marcher. A vérifier.
Il y avait plein de "abonné " et " non abonné " ( avec des espaces. donc ça ne pouvait pas marcher)
J'ai mis une liste déroulante pour éviter les erreurs.
Il y avait aussi des erreurs de transfert, les mêmes que ceux décrit au post #3.

Dernier point. Votre fichier n'est pas ananyme ( nom, prénom, date de naissance, tel ) donc après avoir pris la PJ détruisez vos PJ et prévenez moi, je détruirais les miennes.
Et la prochaine fois donnez une PJ anonyme.

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir @belhoucine dine , Bienvenu sur XLD Bonsoir le Forum

Euh je pense que personne ne va ouvrir un fichier de 344kbs en plus zippé en RAR ...

Fais un fichier exemple de ton problème sans données confidentielles.
Ou simplement poste entre les balises [ CODE=vb ] Ton bout de Codeq qui ne va pas ... [ /CODE ] (sans espace, utilser l'cone au dessus </> )
1594658590617.png


Bonne soirée
@+Thierry
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour,
J'ai tout remis "carré" et ça a l'air de marcher. A vérifier.
Il y avait plein de "abonné " et " non abonné " ( avec des espaces. donc ça ne pouvait pas marcher)
J'ai mis une liste déroulante pour éviter les erreurs.
Il y avait aussi des erreurs de transfert, les mêmes que ceux décrit au post #3.

Dernier point. Votre fichier n'est pas ananyme ( nom, prénom, date de naissance, tel ) donc après avoir pris la PJ détruisez vos PJ et prévenez moi, je détruirais les miennes.
Et la prochaine fois donnez une PJ anonyme.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
326

Statistiques des forums

Discussions
312 174
Messages
2 085 949
Membres
103 057
dernier inscrit
SOP