copies conditionnelles

bruno33

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous

J'ai besoin de copier des colonnes de chiffres tant qu'une ligne respecte une certaine condition dans la première colonne vide d'un tableau dans une autre feuille.

J'ai déjà copié une plage fixe vers une plage variable mais pas "variable" vers "variable".

J'ai bricolé un peu une macro mais je n'y arrive pas.

Grand merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • 23052010.xls
    30.5 KB · Affichages: 68

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : copies conditionnelles

Bonjour Bruno,
alors pour moi il y a 3 colonne à vérifier car 0 c'est différent de 10
enfin j'ai peut-être pas compris ce que tu veux il faut dire que tu ne te perd pas en explications
regardes et redis moi
a+
papou :)
 

Pièces jointes

  • 23052010V1.zip
    14.8 KB · Affichages: 42

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : copies conditionnelles

Re Bruno,
ton fichier a pas suivi !!!!!
oui le fichier mais avec un peu plus de détail sur ce que tu souhaites exactement STP quoi copier et ou est-ce que ce que j'avais fait c'est bon donc en dessous?
a+
papou :)
 

bruno33

XLDnaute Occasionnel
Re : copies conditionnelles

Merci

Ca a l'air d'aller mais ça fait copier coller et pas copier collage spécial valeur. Donc les formats des cellules d'arrivée sont supprimés.

Est il possible de faire copier collage spécial valeur.

Je l'adapterais sur mon fichier cet après midi ça ira plus vite que de faire copier collage spécial valeur 15 fois en testant la valeur des cellules.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : copies conditionnelles

Re Bonjour Bruno,
alors des explications douteuses, car il faut te demander 3 fois ce que tu veux et après tu n'es pas content!!!!!
Dans ton modèle du premier fichier tes colonnes étaient copiées avec les couleurs, alors j'ai suivi ce que tu avais fait et à la finale c'est moi qui fait pas bien!!!
Voilà ton fichier comme tu le souhaites
a+
Papou :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • 23052010v4.zip
    43.1 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 111
dernier inscrit
Eric68350