Microsoft 365 Copier zones à la suite de lignes quand choix listes déroulantes = oui

bzhjenny

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Débutante, j'aimerais copier coller les zones définies par un nom de différentes feuilles lorssque les résultats des listes déroulantes correspondantes dont OUI.

Je joins le fichier excel avec mes différents essais...

Merci de votre aide.

Jenny
 

Pièces jointes

  • prépa travaux 2.xlsm
    76.8 KB · Affichages: 12
Solution
Bonjour à tous,

Déjà, par principe, toute zone fusionnée est à proscrire absolument dans des tableaux qui vont servir de base de données.
Ceci étant, quand on veut faire des recherches, il est évident que ce que l'on cherche doit avoir la même dénomination, QUELQUE SOIT l'endroit où il se trouve. À vérifier sur tout ton classeur !
Genre "oui espace" dans la liste que si tu cherches "oui" (normal), tu ne trouves pas et #n/a !

Crdlmt
2 propositions (en feuille "création permis") :

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Déjà, par principe, toute zone fusionnée est à proscrire absolument dans des tableaux qui vont servir de base de données.
Ceci étant, quand on veut faire des recherches, il est évident que ce que l'on cherche doit avoir la même dénomination, QUELQUE SOIT l'endroit où il se trouve. À vérifier sur tout ton classeur !
Genre "oui espace" dans la liste que si tu cherches "oui" (normal), tu ne trouves pas et #n/a !

Crdlmt
2 propositions (en feuille "création permis") :
 

Pièces jointes

  • prépa travaux 2.xlsm
    143.6 KB · Affichages: 8

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali