Copier valeur dans une cellule en fonction d'une liste déroulante

Dju1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
mon projet est enfin en phase de réelle conclusion, je crée ce post car le forum m'a déjà ENORMEMENT aidé à mettre en place ce projet.
Mon dernier souci est le suivant :
- sur le document joint, je cherche à copier la valeur de F9 sur la feuille "Cartes" en B4 également sur "Cartes", je suis bloqué sur le fait que par la suite B4 devra s'adapter au choix fait sur la liste déroulante.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
 

Pièces jointes

  • service1.xlsm
    62.9 KB · Affichages: 50
  • service1.xlsm
    62.9 KB · Affichages: 61
  • service1.xlsm
    62.9 KB · Affichages: 56

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier valeur dans une cellule en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, Dju1
- sur le document joint, je cherche à copier la valeur de F9 sur la feuille "Cartes" en B4 également sur "Cartes", je suis bloqué sur le fait que par la suite B4 devra s'adapter au choix fait sur la liste déroulante.

En B4, vous êtes sûr ?

Edit : Bonjour, Patrick :)
 

Dju1

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier valeur dans une cellule en fonction d'une liste déroulante

Bonsoir, et merci de vos propositions mais celle-ci ne fonctionnent pas. Le but est d'avoir un historique sur la dernière quantité créditée. Il s'agit bel et bien de l'afficher en B4. Je pense que le but est de copier la cellule mais que par la suite la cellule située en B4 doit dépendre du résultat de B2. Je ne sais pas si j'ai été très clair, j'avais réussi à le faire comprendre sur le forum mais je n'arrive pas à répéter la formule pour cette demande.
 

Dju1

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier valeur dans une cellule en fonction d'une liste déroulante

Non plus Kersijus , mais merci de votre proposition. Je cherche encore et toujours et c'est vrai que j'ai double posté sans le faire exprès mais je désespère d'être si proche et ne pas pouvoir conclure ce projet, c'est frustrant. Au cas où connaissez vous un système pour inclure la date du jour si le résultat de la cellule est supérieur à 0 ?
 

Kersijus

XLDnaute Junior
Re : Copier valeur dans une cellule en fonction d'une liste déroulante

Rebonjour,

J'ai du mal à comprendre votre demande. Si je place la cellule du résultat en A1 on pourrait utiliser une formule du type*:
Code:
=SI($A$1>0;AUJOURDHUI();"")
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 714
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000