XL 2016 Copier une feuil dans plusieurs classeurs

Excel 340

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Voilà j'ai fait une nouvelle feuille dans un classeur je voulais la mettre dans plusieurs classeurs mais il s'y incruste les lien du premiers dossiers
est-ce que quelqu'un à une combine ou un truc
merci !!!!!
 

Excel 340

XLDnaute Nouveau
Merci de s'interesser à mon problème
J'ai 19 classeurs avec 8 feuilles et j'en ai rajouter une dans le premier pour le suivi financier
j'ai trouver la feuille très bien et je voudrais la copier dans tous les classeurs et je n'arrive pas sans qu'il y est les liens qui suivent
Alors je pose la question sur le forum
merci de l'aide
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Alors copiez votre feuille dans un classeur vide et n'y laissez QUE cette feuille. Allez dans l'onglet 'Données' puis cliquez sur 'Modifiez les liens' et enfin sur 'Rompre la liaison' (Chemin pour excel 2010).
Enregistrez le classeur d'une seule feuille dans le même répertoire que les 19 autres après avoir vérifié qu'il n'y avait plus aucune liaison.

Dans chaque autre classeur vous pourrez la faire glisser pour l'ajouter:
afficher les deux classeurs côte à côte, dans le classeur a la feuille unique maintenez un clic sur son nom tout en appuyant sur la touche CTRL puis glissez et déposer la feuille dans l'autre classeur.

Cordialement




Merci de s'interesser à mon problème
J'ai 19 classeurs avec 8 feuilles et j'en ai rajouter une dans le premier pour le suivi financier
j'ai trouver la feuille très bien et je voudrais la copier dans tous les classeurs et je n'arrive pas sans qu'il y est les liens qui suivent
Alors je pose la question sur le forum
merci de l'aide
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
533

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260