XL 2013 Copier une cellule avec formule

golf-mikka

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous tout d'abord je tiens à m'excuse sur les termes que j'emploie, car je suis débutant sur excel et je ne maîtrise pas tous les termes.
Je souhaiterais créé un fichier excel qui me permet de suivre avec un graphique la tendance de machine de productions.

Pour ça je dois un utiliser un autre fichier excel que j'extrais quotidiennement d'un logiciel de production

Jusque-là tout va bien
Pour remplir automatiquement mes donnés j'utilise des formules qui sont en liaison avec la date du fichier que je j’extrais (Onglets Pack)
Mon problème est que les valeurs que j'obtiens dans la colonne C disparaisse quand une autre date est rentrée dans la cellule DATE

Je bloque à ce niveau-là

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Formules Copi Cellule.xlsx
    50.1 KB · Affichages: 9

golf-mikka

XLDnaute Nouveau
Je viens de refaire mon fichier qui n’était pas très clair . La source de mon c'est une extraction excel d'un logiciel de production avec lequel j'ai créé une connexion de données
Chaque jour je fais une extraction excel en choisissant la date que je souhaite et automatiquement le fichier se copie sur l'onglet Pack
Puis de là j’effectue les recherches que je souhaite obtenir avec une fonction rechercheV
Mon problème c'est que les valeurs que j'obtiens s'effacent une fois que j'utilise un autre jour.
je souhaiterais garder en mémoire c'est valeur D'objectif (OEE) et a la fin de la semaine les effacées et recréer les formules avec une macro simple
 

Pièces jointes

  • Formules Copi Cellule.xlsx
    50.5 KB · Affichages: 4

James007

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Si on reprend au début ... la cellule J2 de ton onglet Pack affiche le titre qui contient DEUX dates ...

Première étape : Laquelle de ces deux dates dois-tu extraire ...???

Il semble que cela doir être la première : 19/12/2019 .... qui est un Jeudi ...

Du coup, la cellule C9 doit afficher 57.66% ...

Est-ce-bien cela ?
 

Pièces jointes

  • Test Golf Mikka V2.xlsx
    51.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa