Copier un tableau croisé dynamique et ne conserver que quelques valeurs

NamiSpic

XLDnaute Nouveau
Bonjour, voici mon soucis.

Je dispose d'un tableau croisé dynamique avec un fichier source différent. (question de place) . Il marche très bien.
Il a un filtre qui me permet d'avoir ces valeurs en fonction du filtre choisit.

Ce tableau ce présente comme ceci :

Filtre1 : Tous
Filtre2 : Tous

catégories janvier fevrier //// décembre totaux
x 1111 2112 3434 ... 2121323
y ERR
z

etc.

Je fait des graphiques. Cela marche très bien lorsqu'il s'agit de prendre les données pour 1 filtre mais mon soucis est que je n'arrive pas a faire un graphique permanent.

Je m'explique : je voudrai un graph avec les donnée de mon filtre et une moyenne qui a comme donnée le filtre tous.

Le soucis est que dès que je change de filtre, ma moyenne ne reste pas puisque les valeurs des cases changes.

J'ai bien essayer de copier-coller avec différentes façon le tableau, mais si les filtres sont enlevés pour ne garder que les valeurs "Tous", pour conserver la moyenne, les cellules n'ont alors plus les liens pour se mettre à jour.

Inversement, si elles conservent leurs liens, les valeurs changes et je ne peut pas avoir ma moyenne.

Y a t-il un moyen pour avoir une copie du tableau qui ne garde que les valeur du filtre "tous" (qui a donc toutes les valeurs) avec les liens pour le garder à jour, mais qui ne change pas lorsque je change le tableau source.?

En espérant que cela est possible et que quelqu'un sache le faire :) :)
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier un tableau croisé dynamique et ne conserver que quelques valeurs

Bonjour et bienvenue,
Il serait peut-être utile de lire[thread=32841] la charte du forum[/thread] pour apprendre comment formuler tes demandes.
Ce forum t'offre a possibilité de joindre un fichier, profite en ! (fichier contenant qq lignes, sans données confidentielles, <48ko et une note d'explication)
A+
kjin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 867
dernier inscrit
XFPRO