XL 2013 Copier les données d'un TCD Directement sur une autre page du fichier excel

falleh

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

J'aimerais copier les valeurs de mes deux tableaux croises dynamiques (tableau 3 et Tableau 5) de la feuille "TCD" vers la page "Version SG". Le problème c'est que la taille de ces tableaux varie d'une semaine a l'autre, comme la j'ai deux enregistrements sur le tableau 5 et 3 enregistrements sur le tableau 3, mais ca se peut qu'il y en ait beaucoup plus la semaine prochaine.
Les éléments a copier dans le nouveau tableau de la page 'version SG' sont la date (exemple cellule D7), la division du demandeur (cellule E7 ou E8) et la catégorie de mesure disciplinaire (cellules F7 ou F8 sur le tableau 5). Pouvez-vous me dire comment procéder svp ?

Merci
 

Pièces jointes

  • 20190701_Nb de mesures disciplinaires - Copie.xlsx
    444 KB · Affichages: 3

falleh

XLDnaute Nouveau
Rebonjour,

Je voudrais aussi que les colonnes F et G de la feuille "TCD" soient mergés (en rajoutant des parentheses) dans la meme colonne E de la feuille "Version SG" tel que montré dans cet exemple. Le tout serait tres simple avec les formules si la taille de mon TCD ne change pas , sauf qu'avec les filtres de la TCD, mon tableau va avoir un nombre différent de lignes d'une semaine a l'autre et c'est ce qui me bloque. En parant de la je ne peux plus copier des cellules puisque je ne sais pas a quelle cellule je dois m'arreter.

Merci encore !
 

Pièces jointes

  • 20190701_Nb de mesures disciplinaires - Copie.xlsx
    444.4 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 855
Membres
103 005
dernier inscrit
gilles.hery