Microsoft 365 Copier le contenu de plusieurs colonne, et le mettre dans une seule...

Sabdor

XLDnaute Nouveau
Je voudrais insérer le contenu d'une colonne, et puis coller celui-ci dans une seul cas genre A1 OU A2, etc...
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Ajout : si tu ne sais pas ce qu'est une charte, c'est en quelque sorte « la Bible du site Excel Downloads » : c'est les règles de bon usage à respecter. (je crois que c'est aussi la bible de chevet de certains membres, surtout des modérateurs ! ;))

N'oublie pas de modifier ton post initial #1 pour le mettre aux normes !

soan
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
etc..
VB:
Sub a()
Cells((Val("Staple1600") + 2)) = "=ROW()+RAND()*PI()": Cells(2).Resize(13).FillDown
End Sub
Sub b()
Dim k, q$
k = Application.Transpose(Range("B2:B13")): [A2] = Join(k, "²")
End Sub
Sub c()
a '1
b '2
End Sub

Bonjour BrunoM45, soan

NB: Pour ceux qui ne me connaissent pas...
on notera que cette macro n'est pas en Option Explicit.
(juste en option humour teintée d'ironie du samedi) ;)
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour JM, le fil,

j'ai essayé ton code VBA, et j'ai eu ceci :

Image.jpg


moi pas comprendre ; toi être trop sibyllin ! 😁 😄 😂 🤣 faut trouver une pierre de rosette (de Champollion) pour arriver à te décoder ? 😜 🤪 😁 c'est ça ta réponse à l'exo « Copier le contenu de plusieurs colonnes, et le mettre dans une seule... » ? il va être servi Sabdor ! (qui n'a toujours pas édité son post #1 pour le mettre aux normes !)

(mais bon, je suppose que c'est sans doute ton humour stapellien teinté d'ironie du samedi 😉)

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
non, je n'ai pas été enlevé par des extra-terrestres ! 😄 😅 🤣 c'est juste que j'avais commencé par prendre quelques vacances, puis ensuite, j'ai eu de longues affaires personnelles à régler, et je n'étais plus très motivé pour venir sur le forum. 😢

soan
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

soan
[aparté]
Donc de ton retour, on peut en déduire que
ce qui devait être réglé est réglé
que ta motivation est revenue (comme Mathilde ;))


NB: Moi, c'est un Windows tout neuf qui est revenu
Me reste plus qu'à me motiver pour passer à Office 365
[/aparté]

=Saddor
Tu reviens quand tu veux pour apporter plus de détails et/ou fichier exemple
;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 909
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon