Copier information de cellule selon une liste déroulante

JohnyNelly

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Dans le tableau en pièce jointe, j'aimerais être capable de sélectionner a partir de la liste déroulante (de la case B61) une activité, et que celle ci m'inscrive dans la case Bw61(prix unitaire) le coût de cette activité. Les coûts se retrouve de la case dx59 a la case dx81. Il doivent être relier a leur activité`qui sont les même que dans la liste déroulante et qui se retrouve dans la case dy59 a dy81. Je crois qu'il faut faire une recherche en verticale pour la faire afficher dans la colonne de prix unitaire mais tout ce que j'ai essayer jusqu’à maintenant n'a rien donner (probablement a cause de mon niveau sur Excel haha) Si quelq'un pourrais me donner un coup de main et en m’expliquant au passage son résonnement, histoire que je comprenne une chose de plus je lui serais éternellement reconnaissant ;)

Un gros merci !!!!

JohnyNelly
 

Pièces jointes

  • Jo2.xlsx
    50.7 KB · Affichages: 32

JohnyNelly

XLDnaute Nouveau
Re : Copier information de cellule selon une liste déroulante

Merci beaucoup djidji59430 ca ma tout l'air d'être la solution a mon problème ;) Par contre est-ce normal que je retrouve un point d’interrogation jaune a cote de la formule ? Comme si elle était en erreur pourtant elle fonctionne très bien ? Bref un gros merci ça marche numéro un =) 2016-04-06_21-16-12.jpg
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
430

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 006
Membres
103 088
dernier inscrit
Psodam