Copier des lignes dans une autre feuille après applications d'un filtre

mikael2403

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide sur un fichier avec Macro et VBA que j'ai créé.

Je bute depuis plusieurs jours sur une macro qui m'affiche un message d'erreur et je n'arrive pas à solutionner ce problème.

Vous trouverez ci-joint mon fichier.

La où ça bloque : Depuis la page d'accueil, selectionnez la feuille DECEMBRE15.
En cliquant sur le bouton CREER UNE NOUVELLE PERIODE, on m'invite à entrer le nom d'une nouvelle periode, jusque la tout va bien. (J'ai créé une variante qui permet de vérifier que la même feuille n'existe pas dans le classeur), si OK, un filtre est appliqué en affichant tous les dossiers ayant un statut, "En cours", Incident. Je souhaite copier toutes lignes affichées après application du filtre dans la feuille TRAME_PERIODE, qui est cachée et protégée sans mot de passe, en commençant par la Ligne A2.
C'est à partir de là que la macro s'arrête et m'affiche la ligne Cellule A2.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas copier les fichiers.

L'objectif de cette action est de copier tous les dossiers ayant un statut différent de Facturé et Annulé dans une nouvelle feuille mais en utilisant la trame de la feuille nommée "TRAME_PERIODE". Cette feuille TRAME_PERIODE, doit ensuite être à nouveau cachée, et la feuille depuis laquelle la macro est exécutée (Ici Par exemple DECEMBRE15) doit est cachée aussi. La nouvelle feuille doit être l'unique à apparaitre dans les onglets.

je ne sais pas si je suis clair dans mes explications mais ce que je souhaite est en réalité très simple. Peut être que je me complique la tache.

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • SUIVI DOSSIERS KARAVEL v1.0.xlsm
    140.5 KB · Affichages: 34
  • SUIVI DOSSIERS KARAVEL v1.0.xlsm
    140.5 KB · Affichages: 32

mikael2403

XLDnaute Junior
Re : Copier des lignes dans une autre feuille après applications d'un filtre

Bonjour,

Oups, désolé, j'ai du supprimer la feuille avant d'enregistrer le fichier.
Je l'ai réintégré.

Merci encore.
 

Pièces jointes

  • SUIVI DOSSIERS KARAVEL v1.0.xlsm
    175.6 KB · Affichages: 33
  • SUIVI DOSSIERS KARAVEL v1.0.xlsm
    175.6 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 962
Membres
103 067
dernier inscrit
el_privach