Bonjour à tous,
Étant novice dans Excel j'ai donc besoin de vôtre aide.
Je m'explique et je vous joins mon classeur.
Je souhaiterais exporter certaines données présentes sur les différentes feuilles Excel vers un seul même tableau.
Je dis bien certaines données car je souhaiterais exporter seulement lorsqu'il y a dans la colonne "motif du manque de consommation" les mentions suivantes : "Compteur bloqué" et "Gaz inutilisé".
Lorsque l'export se fait sur ce critère, je souhaiterais qu'il prenne à chaque fois les ligne entière pour les copier vers la feuille nommée "Tableau Récap". Et bien entendu l'idéal serait que l'export se fait à partir des 11 centres vers cette feuille unique "Tableau Récap".
Est-ce possible? si oui, y-a-t-il une macro pour cela?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Étant novice dans Excel j'ai donc besoin de vôtre aide.
Je m'explique et je vous joins mon classeur.
Je souhaiterais exporter certaines données présentes sur les différentes feuilles Excel vers un seul même tableau.
Je dis bien certaines données car je souhaiterais exporter seulement lorsqu'il y a dans la colonne "motif du manque de consommation" les mentions suivantes : "Compteur bloqué" et "Gaz inutilisé".
Lorsque l'export se fait sur ce critère, je souhaiterais qu'il prenne à chaque fois les ligne entière pour les copier vers la feuille nommée "Tableau Récap". Et bien entendu l'idéal serait que l'export se fait à partir des 11 centres vers cette feuille unique "Tableau Récap".
Est-ce possible? si oui, y-a-t-il une macro pour cela?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.