Bonsoir,
J'ai un fichier Excel « Liste » et un autre fichier « FinMois ».
Dans chaque fichier, je crée chaque mois un onglet correspondant aux données du mois.
Pour un mois donné, les données sources se trouvent dans le fichier Liste d'où je dois extraire uniquement quelques informations pour créer le mois correspondant dans le fichier « FinMois » (au format indiqué dans l'exemple). Ne figure dans « FinMois » que les personnes avec OUI dans la colonne « valeur » du fichier « Liste ».
Ma question est la suivante, est-ce qu'il est possible par macro de créer automatiquement le mois correspondant dans « FinMois » depuis « Liste » en cliquant sur un bouton par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un fichier Excel « Liste » et un autre fichier « FinMois ».
Dans chaque fichier, je crée chaque mois un onglet correspondant aux données du mois.
Pour un mois donné, les données sources se trouvent dans le fichier Liste d'où je dois extraire uniquement quelques informations pour créer le mois correspondant dans le fichier « FinMois » (au format indiqué dans l'exemple). Ne figure dans « FinMois » que les personnes avec OUI dans la colonne « valeur » du fichier « Liste ».
Ma question est la suivante, est-ce qu'il est possible par macro de créer automatiquement le mois correspondant dans « FinMois » depuis « Liste » en cliquant sur un bouton par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: