Copier des cellules en fonction valeur d'une autre cellule

mimi2135

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'espère que je ne vais pas rajouter un sujet déjà traité. J'ai relu un maximum de sujets qui traitait de mon problème sur le forum mais je n'ai malheureusement pas pu finaliser mon projet.

J'ai un fichier qui regroupe les prénoms d'enfants avec une colonne qui donne leur niveau. Je souhaiterais mettre en place une macro qui, en fonction du niveau de l'enfant copie le prénom de l'enfant et regroupe les prénoms des enfants par niveau dans une autre onglet.
Par exemple : si B1=PS en feuil1, je souhaiterais que A1 soit recopié dans la feuille 2 sur la ligne 3. J'ai réussi à trouver un code qui me permet de copier les valeurs désirées mais sur la ligne 2 de la feuille 2, pas sur la ligne 3. Je souhaiterais recopier ces valeur dans d'autres lignes que la ligne 2.
Je vous mets mon fichier en pièce jointe avec la macro pour vous aider à mieux comprendre mon problème. Il s'agit d'un exemple et dans le vrai fichier, les colonnes contenant le prénom de l'enfant et celle contenant le niveau ne sont pas adjacentes.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsm
    16 KB · Affichages: 47

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 327
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400