XL 2010 Copier contenu de colonnes sous conditions

fattah_5791

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je suis très débutant en code VBA, et j'aimerais concevoir une petite application sous VBA excel. Voici mon prblm:

- j'ai une feuille "Base" ds laquelle je dois coller des données copiées depuis plusieurs feuilles du meme classeur mais sous condition:
à gauche de la feuille "base" il y a des feuilles avec des en-tetes differents et de la mm chse à droite de la feuille "base" des feuilles avec des en-tetes differents aussi.
l'en-tete de la feuille "base" regroupe tous les en-tetes de toutes les feuilles du gauche et de droite (voir piece jointe).


je dois copier le contenu des colonnes des feuilles à gauche/droite de la feuille "base" et le charger dans cette dernère selon l'en-tete.

exemple: copier le contenu de la colonne Tech1 des feuilles à gauche et le mettre ds la colonne Tech1 de la feuille Base et d mm pour la colonne Tech2 des feuilles à droite et le mettre ds la colonne Tech2 de la feuille Base. et mm chse pour les autres colonnes.

Nota: le format des feuilles à gauche/droite m'est imposé (feuilles telechargées du Net)

Merci infiniment
 

Pièces jointes

  • essai.xlsx
    18.9 KB · Affichages: 28

Discussions similaires