Copier/coller une partie d'un tableau TCD via VBA sur une feuille de calcul excel

Guitounne27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche mon erreur. J'ai un code VBA que j'essaye de faire fonctionner mais sans succés. J'ai sur une feuille un TCD avec des données confidentielles de VRP (litrage et CA).

J'ai sur une autre feuille une carte de france (qui a été trouvée sur votre site). J'ai aussi une rechechev dans cette feuille me permettant de rechercher le nom du VRP sur le département dédié.

Maintenant un VRP peut faire plusieurs départements pour aider les autres VRP qui sont soit absent ou qui sont "full".

Donc j'aimerais copier les données du tableau sur la feuille de calcul afin de permettre au service commercial de voir immédiatement les volumes et le CA fait par le VRP.

J'ai créé ce code mais il doit y avoir un souci.
Sub contacts(NoDpt As Integer)
Dim fTCD As Worksheet
Set fTCD = Sheets("TCD")
fTCD.Range("J4").FormulaR1C1 = "=SEARCH(""k6"",""A"":""A"",RC[0])>=1"
fTCD.Range("TCD").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=fTCD.Range( _
"J1:J100"), CopyToRange:=Sheets("France").Range("K18:p18"), Unique:=False
fTCD.Range("J4").Clear
End Sub

Aidez moi SVP

Cordialement,

Guillaume
 

Guitounne27

XLDnaute Nouveau
Re : Copier/coller une partie d'un tableau TCD via VBA sur une feuille de calcul exce

Bonjour

Personne ne peut m'aider.

Je n'arrive pas à récupérer la sélection de mon tableau pour le mettre sur une autre feuille afin que l'information soit analysable.

Merci pour votre aide. Je pense que mon script est erroné.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 923
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT