XL 2016 copier coller plusieurs valeurs a partir d'un critere provenant d'un autre onglet

widamoro

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
tout d'abord merci pour le temps que vous m'accorderez pour resoudre mon probleme.
En quelques mots, a partir d'une base de donnee ( register tab dans mon fichier joint), je dois extraire les dates et le cumulative m3 effectue pour chaque test (= oui) afin que ceux ci apparaissent dans le tab "overview" ( j'ai surligne en jaune ce que je voudrais comme resultat).
La base de donnee est toujours en croissance et donc il faudra que la liste dans la tab "overview" grandisse au fur et a mesure que de nouveaux tests ont ete faits.

Je ne sais pas si je suis clair dans ma demande.

Vivant a l'etranger, je traduirai en anglais les formules qui me seront envoyees. ( a moins que vous sachiez deja les traduire!:)).

Merci beaucoup et bonne journee/nuit en fonction de l'heure que vous me lirez.
 

Pièces jointes

  • Book1v1.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 5

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,
tout d'abord merci pour le temps que vous m'accorderez pour resoudre mon probleme.
En quelques mots, a partir d'une base de donnee ( register tab dans mon fichier joint), je dois extraire les dates et le cumulative m3 effectue pour chaque test (= oui) afin que ceux ci apparaissent dans le tab "overview" ( j'ai surligne en jaune ce que je voudrais comme resultat).
La base de donnee est toujours en croissance et donc il faudra que la liste dans la tab "overview" grandisse au fur et a mesure que de nouveaux tests ont ete faits.

Je ne sais pas si je suis clair dans ma demande.

Vivant a l'etranger, je traduirai en anglais les formules qui me seront envoyees. ( a moins que vous sachiez deja les traduire!:)).

Merci beaucoup et bonne journee/nuit en fonction de l'heure que vous me lirez.
Bonjour,
Une proposition par VBA en Pj
La mise à jour se fait à la sélection de la feuille "overview"
 

Pièces jointes

  • Book1v1.xlsm
    15.7 KB · Affichages: 20

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 193
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali