XL 2013 Copier/Coller plage cellules

Memej

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Malgré une recherche sur le web, je ne trouve pas de solution visual basic à mon besoin.
Je débute sur le sujet - Voici ma requête :
J'ai tableau qui est dynamique, le nombre de valeur dans la colonne A peut évoluer quand on le met à jour.
J'aimerai que pour toute valeur en colonne A dont la plage C:N est vide copier/coller la plage C:N de celle qui ne le sont pas

Je joins un fichier qui matérialise le besoin
 

Pièces jointes

  • Suivi_activité.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 10

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Petite remarque préalable...
Pour ne pas se prendre la tête à déterminer le nombre de lignes de ton tableau, il faudrait utiliser un tableau structuré.
Cependant le plus intrigant est cette phrase:
J'aimerai que pour toute valeur en colonne A dont la plage C:N est vide copier/coller la plage C:N de celle qui ne le sont pas
Je suppose que tu veux dire la plage C:N de celles qui ne le sont pas.
Mais alors comment mettre toutes ces cellules C:N non vides du tableau dans 1 seule ligne C:N ?
Et s'il fallait choisir une seule ligne C:N non vide à copier, laquelle prendre ?
Et si c'est pour y mettre des '0', pas la peine d'aller copier une ligne C:N de '0'.
 

Memej

XLDnaute Nouveau
Pour etre plus précis. La plage C:N contient des formules récupérant des données dans un onglet source.
Le problème est que si ma liste de groupe contenue dans la colonne A est plus longue, j'aimerai que ces formules soient dupliquer
 

Memej

XLDnaute Nouveau
Je comprends ton interrogation. Pour compléter mes propos précédents, je te joins à nouveau le fichier avec l'onglet source.
Je récupère les données de la colonne B, je supprime les doublons et j'injecte les valeurs dans l'onglet "Tableau".
Pour que le fichier soit propre, j'aimerai les formules de la plage C:N s'applique jusqu'à la derniere ligne du tableau car son nombre varie en fonction de l'activité