copier coller ligne cellule d'un fichier vers un autre VBA

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, en PJ avec explicatif pour plus de précision.par avance, merci
-
 

Pièces jointes

  • 2020.xlsm
    530.1 KB · Affichages: 3
  • Bug 1.xlsx
    217.2 KB · Affichages: 1
  • explicatif.xlsm
    733.8 KB · Affichages: 4
  • Poste 1.xlsm
    562.4 KB · Affichages: 3

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
bonsoir,

S'il faut télécharger 4 fichiers, les ouvrir pour se rendre compte du problème, ce sera sans moi. J'ai, moi aussi, déjà perdu trop de temps à rédiger ce message et à vous lire.

A une autre fois
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Pour faire suite au fil Selecteur de date disparu :
Les deux premiers fichiers dans un même répertoire
Le troisième dans le sous répertoire Archive du précédent répertoire

En espérant avoir répondu au problème posé

a+
 

Pièces jointes

  • 2020.xlsm
    495.9 KB · Affichages: 6
  • Poste 1.xlsm
    209.3 KB · Affichages: 5
  • 1.xlsm
    211.8 KB · Affichages: 6

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
bonsoir,

S'il faut télécharger 4 fichiers, les ouvrir pour se rendre compte du problème, ce sera sans moi. J'ai, moi aussi, déjà perdu trop de temps à rédiger ce message et à vous lire.

A une autre fois
Bonsoir le fil

=>FARID
Je roblochonne mon propos ou je plussoie le propos de Roblochon (au choix) ;)
L'usage c'est de résumer la problématique dans le message introductif de la discussion
Discussion à laquelle on s'efforcera de donner un titre explicite
(Ce qui permet aux outils du forum de trier les discussions selon les titres et d'ainsi "remplir" la rubrique des Discussions Similaires* avec plus de pertinence.)

*: Cette rubrique se trouve tout en bas de la page
 

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le fil

=>FARID
Je roblochonne mon propos ou je plussoie le propos de Roblochon (au choix) ;)
L'usage c'est de résumer la problématique dans le message introductif de la discussion
Discussion à laquelle on s'efforcera de donner un titre explicite
(Ce qui permet aux outils du forum de trier les discussions selon les titres et d'ainsi "remplir" la rubrique des Discussions Similaires* avec plus de pertinence.)

*: Cette rubrique se trouve tout en bas de la page
Bonjour , oui c'est vrai et je m'en exuse.mais c'est bon le sujet est traité et merci
 

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Pour faire suite au fil Selecteur de date disparu :
Les deux premiers fichiers dans un même répertoire
Le troisième dans le sous répertoire Archive du précédent répertoire

En espérant avoir répondu au problème posé

a+
Merci beaucoup, ça fonctionne très bien et merci énormément. Grace a toi j'ai pu avancer sur mes projet depuis que j'occupe mon poste .Un très grand merci Chalet 53
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

=>FARID
Rien ne t’empêche d'éditer ton premier message (maintenant que ta question est résolue)
Il suffit de cliquer sur Editer pour ajouter une petite explication dans ton premier message
Puis de cliquer en haut à droite sur Outils de la discussion et de modifier ton titre pour qu'il soit plus court et plus parlant ;)
 

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le fil

=>FARID
Je roblochonne mon propos ou je plussoie le propos de Roblochon (au choix) ;)
L'usage c'est de résumer la problématique dans le message introductif de la discussion
Discussion à laquelle on s'efforcera de donner un titre explicite
(Ce qui permet aux outils du forum de trier les discussions selon les titres et d'ainsi "remplir" la rubrique des Discussions Similaires* avec plus de pertinence.)

*: Cette rubrique se trouve tout en bas de la page
Bonjour , vous m'envoyé désolé pour ma rédaction succincte de ma demande. défaut professionnel.Effectivement a la relecture , cela porte au non respect pour les personnes qui donnent de leurs temps a nous aidé.J vous pressente mes sincère excuses.
 

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Re

=>FARID
Rien ne t’empêche d'éditer ton premier message (maintenant que ta question est résolue)
Il suffit de cliquer sur Editer pour ajouter une petite explication dans ton premier message
Puis de cliquer en haut à droite sur Outils de la discussion et de modifier ton titre pour qu'il soit plus court et plus parlant ;)
Bonjour , vous m'envoyé désolé pour ma rédaction succincte de ma demande. défaut professionnel.Effectivement a la relecture , cela porte au non respect pour les personnes qui donnent de leurs temps a nous aidé.J vous pressente mes sincère excuses.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

FARID
C'est prévénant de ta part mais n'allons pas jusqu'aux excuses ;)
Une simple édition du premier message suffisait (pour y ajouter quelques explications)
Pour info, on peut toujours modifier (éditer) un message même après qu'il soit envoyé sur le forum.
Maintenant, tu sauras comment faire pour tes prochaines questions ;)
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
362

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo