XL 2013 Copier coller en vba en valeur et mise en forme d'origine

shamir786

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'une petite aide concernant la macro que j'utilise. J'ai réussi à adapter du vba à mon besoin sauf que je bloque sur un truc tout simple. Voici ce que j'aimerais:

- copier coller en valeur mais en gardant la mise en forme de départ l'onglet Analyses (de A1 à T45) dans l'onglet "Shamir" (l'onglet se crée lorsqu'on appuie sur le bouton)
- copier coller en valeur mais en gardant la mise en forme de départ l'onglet Recap (de A1 à P22) dans l'onglet "Shamir" à la suite de ce qui a été copier de l'onglet Analyses (donc dans la celulle A46)

J'ai désactivé certain élément de la macro afin de vous permettre de vous focaliser sur le code à modifier.

L'idée est de copier coller deux parties de deux onglets différents dans un onglet "provisoire" puis de copier le contenu de l'onglet provisoire dans un mail Outlook et fermer l'onglet provisoire. Tout fonctionne sauf que le copier coller des tableaux dans l'onglet provisoire ne marche pas car les formules sont recalculés. J'espère m'être fait comprendre. N'hésitez pas à me questionner si besoin.

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • derniere version.XLSM
    111.3 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
449
Maikales
M
Réponses
6
Affichages
362

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 923
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT