Bonjour à tous,
Après plusieurs jours de recherche sur divers sites et forums, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas LA solution.
J'ai un tableur Excel qui s'incrémente automatiquement suivant les informations renseignées (issu d'un FORMS).
Je souhaiterai, "éclater" (répartir) les données dans des onglets différents.
Suivant la valeur d'un champs (Curative/Préventive) situé en colonne (AF/AL/AM)...
Aujourd'hui, à partir d'un croisé dynamique (sur chacun des autres onglets), je filtre (Préventif/Curatif), puis juste à côté colonne B, en RechercheX, je fais matcher la première colonne qui est l'ID dans le FORMS, et relève ensuite les informations (dans les colonnes) dans l'onglet FORMS qui m'intéressent.
Conditions (non négociable): Pas de VBA car non actif dans O365, et FORMS...
(C'est pas moi c'est Microsoft qui veux pas ).
Merci à toi, à vous...
Après plusieurs jours de recherche sur divers sites et forums, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas LA solution.
J'ai un tableur Excel qui s'incrémente automatiquement suivant les informations renseignées (issu d'un FORMS).
Je souhaiterai, "éclater" (répartir) les données dans des onglets différents.
Suivant la valeur d'un champs (Curative/Préventive) situé en colonne (AF/AL/AM)...
Aujourd'hui, à partir d'un croisé dynamique (sur chacun des autres onglets), je filtre (Préventif/Curatif), puis juste à côté colonne B, en RechercheX, je fais matcher la première colonne qui est l'ID dans le FORMS, et relève ensuite les informations (dans les colonnes) dans l'onglet FORMS qui m'intéressent.
Conditions (non négociable): Pas de VBA car non actif dans O365, et FORMS...
(C'est pas moi c'est Microsoft qui veux pas ).
Merci à toi, à vous...