Bonjour à tous,
Après recherche sur le forum, je n'est pas trouvé de solution pour ce que je désirerais. J'ai bien essayé d'adapter quelques truc trouver ici mais sans grand résultat.
Pour une association de jardinage, je met en place un fichier excel pour faire le suivi de nos cultures. Nous utilisons pour le moment 3 feuilles excel achats de graine, semi et repiquage. Sur ces 3 feuilles nous notons généralement les mêmes espèces, genre et variété. Nous voudrions simplifier le truc en remplissant uniquement qu'un seul onglet (achat de graines) et que par une macro, bouton ou autre code VBA on copie/colle dans les 2 autres onglets les plantes sélectionnées par un X.
Je vous joint un exemple de notre fichier excel.
Merci pour votre aide
Après recherche sur le forum, je n'est pas trouvé de solution pour ce que je désirerais. J'ai bien essayé d'adapter quelques truc trouver ici mais sans grand résultat.
Pour une association de jardinage, je met en place un fichier excel pour faire le suivi de nos cultures. Nous utilisons pour le moment 3 feuilles excel achats de graine, semi et repiquage. Sur ces 3 feuilles nous notons généralement les mêmes espèces, genre et variété. Nous voudrions simplifier le truc en remplissant uniquement qu'un seul onglet (achat de graines) et que par une macro, bouton ou autre code VBA on copie/colle dans les 2 autres onglets les plantes sélectionnées par un X.
Je vous joint un exemple de notre fichier excel.
Merci pour votre aide