XL 2019 Copier coller avec saut de ligne

dry22

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème. J'aimerai copier des valeurs qui sont les unes à la suite des autres d'une feuille 1 et les coller dans une feuille 2 en mettant un saut de 8 lignes.
Sur l'exemple que je vous mettrai et pièce jointe, je souhaite précisément faire correspondre les valeurs de BEB de la feuille 1 aux cellules correspondant à BEB dans le feuille 2.
SI vous pouvez me faire un exemple pour la colonne volume, je me débrouillerai à faire le reste.

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    892.4 KB · Affichages: 13

dry22

XLDnaute Nouveau
Merci pour ton retour françois. Je crains que ça ne m'aide pas.
Le problème était que je n'arrivais pas à copier les valeurs de BEB dans la feuille synthèse sites 2 et les mettre dans la feuille synthèse sites 3 avec un saut de 8 ligne.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    504.1 KB · Affichages: 5

dry22

XLDnaute Nouveau
re bonjour,
le programme que vous m'avez donné fonctionne super bien pour la premier partie du tableau (colonne 3 à 20) dans la feuille synthèse des sites 2.
Je souhaiterai copier les colonne 21 à 38 et les coller dans la feuille suivante mais en les laissant dans les colonnes 3 à 20.
A partir de la macro que tu as crée, j'ai apporté quelques petites modification. Pouvez-vous me dire comment faire pour conserver la colonne 3 à 20 ?
voici ce dessous mon programme :
1588076485126.png
 

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 178
Messages
2 085 982
Membres
103 079
dernier inscrit
sle