Copier-Coller automatiquement par Macro

petitpiou

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
Je vous envoie cet appel à l’aide au sujet des macros (encore..)
Voici mon problème : Chaque mois, je reçois un fichier qui me délivre toutes les informations (sur le mois passé) dont j’ai besoin sur ma maison et mon appartement ( il y a 4 infos au total), dans deux onglets séparés .
Dans un autre fichier excel, je dresse un bilan sur l’année, sur lequel apparaissent ces 4 données. Jusqu’à présent, je n’ai fait que des copier-coller, et j’aimerais changer de méthode et rendre ceci plus automatique.
Est-ce possible ?
Je vous joins le genre de fichiers.
Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ce post.

PetitPiou.
 

Pièces jointes

  • BILAN.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 32
  • Datas.xlsx
    13.6 KB · Affichages: 29
  • BILAN.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 33
  • BILAN.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 32
G

Guest

Guest
Re : Copier-Coller automatiquement par Macro

Bonjour,

Le tableau de BILAN.xlsx ne te permettra pas de faire facilement tes statistiques annuelles, il vaudrait mieux mettre toutes les infos, non pas sur 4 mais 5 colonne dont une contiendrait "Maison" ou "Appartement".

De cette façon tu pourrais, filtrer, et faire des tableaux croisés dynamique ou des graphiques plus facilement.

Voir: Ce lien n'existe plus

A+
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
538

Statistiques des forums

Discussions
312 188
Messages
2 086 028
Membres
103 100
dernier inscrit
erym64300