Melanie_Mn
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et débutante dans Excel.
J'aurais besoin d'aide sur un sujet.
J'ai un classeur excel que je reçois chaque semaine avec des données (Classeur nommé ci-joint "Données fournisseurs")
J'ai un 2nd classeur que je traite chaque semaine (nommé ci-joint "Données retraitées")
J'ai tellement de données à retraiter que je voudrais si possible automatiser ceci. Je m'explique :
A chaque fois que je reçois un nouveau classeur "Données fournisseurs" je voudrais que les lignes contenant la marque "XAM" soient automatiquement copiées dans le classeur "Données retraitées" dans l'onglet "Détails"
Est-ce possible d'automatiser ceci ?
D'avance, merci pour votre aide.
Belle journée ensoleillée.
Mélanie
Je suis nouvelle sur ce forum et débutante dans Excel.
J'aurais besoin d'aide sur un sujet.
J'ai un classeur excel que je reçois chaque semaine avec des données (Classeur nommé ci-joint "Données fournisseurs")
J'ai un 2nd classeur que je traite chaque semaine (nommé ci-joint "Données retraitées")
J'ai tellement de données à retraiter que je voudrais si possible automatiser ceci. Je m'explique :
A chaque fois que je reçois un nouveau classeur "Données fournisseurs" je voudrais que les lignes contenant la marque "XAM" soient automatiquement copiées dans le classeur "Données retraitées" dans l'onglet "Détails"
Est-ce possible d'automatiser ceci ?
D'avance, merci pour votre aide.
Belle journée ensoleillée.
Mélanie