Bonjour,
Je travaille sur un fichier pour ma gestion de l'alimentaire au quotidien.
Aujourd'hui j'ai un fichier qui me sert de livre de cuisine appelé "Les recettes" avec en A9 à D20 les ingrédients (A : quantité ; B-D : ingrédient).
J'ai fait un 2ème fichier "Alimentation" avec une partie pour faire mes menus de la semaine. Il y a donc des recettes issues du fichier précédent (coloriées en jaune) et d'autres nouvelles.
Je voudrais donc, si possible, qu'Excel me fasse une liste des courses en fonction des recettes utilisées pour les menus d'une certaine période et qui sont présentes dans le fichier "Les recettes".
Comme il s'agit de deux fichiers différents, je ne sais pas si c'est possible. Tout ce que j'ai essayé m'affichait des erreurs.
Merci d'avance,
Magg.
Je travaille sur un fichier pour ma gestion de l'alimentaire au quotidien.
Aujourd'hui j'ai un fichier qui me sert de livre de cuisine appelé "Les recettes" avec en A9 à D20 les ingrédients (A : quantité ; B-D : ingrédient).
J'ai fait un 2ème fichier "Alimentation" avec une partie pour faire mes menus de la semaine. Il y a donc des recettes issues du fichier précédent (coloriées en jaune) et d'autres nouvelles.
Je voudrais donc, si possible, qu'Excel me fasse une liste des courses en fonction des recettes utilisées pour les menus d'une certaine période et qui sont présentes dans le fichier "Les recettes".
Comme il s'agit de deux fichiers différents, je ne sais pas si c'est possible. Tout ce que j'ai essayé m'affichait des erreurs.
Merci d'avance,
Magg.